Victoire au tournoi d' Issy Futsal

13 avril 2008 - 00:00

Superbe victoire de nos poussins au mini tournoi d' Issy
En effet nos poussins ont participé à un mini tournoi chez nos amis d’Issy Futsal.

Futsal Paris XV 1 à 0 Issy Futsal 1
Pour son 1er match notre équipe s’imposa face à l’équipe 1 d’Issy Futsal sur le score de 1 à 0, dans un match de très bonne qualité ou le ballon fut en action pendant toute la rencontre. c’est fort logiquement que le Futsal Paris XVe s’imposa suite à une superbe action collective conclue par un exploit individuelle par un de nos petits prodiges baptiste vinas qui élimina un joueur et plaça le ballon au raz du poteau opposé du gardien d’Issy Futsal 1, premier match et première victoire.
Bien joué les petits !!!

Futsal Paris XV 0 à 1 Montrouge 2
Pour son 2ème matchs nos jeunes ne connue pas la même réussite car bien qu’ayant dominé toute la rencontre, nous ne parvenions pas a conclure toute nos occasions pourtant si franche, et c’est contre le court du jeux et a la dernière seconde que l’équipe de Montrouge 2 sur un corner réussit à ouvrir le score et à remporté ce match.
Vraiment dommage !!!!

Futsal Paris XV 2 à 0 issy 2
Dans la foulé de la défaite notre équipe enchaîna son 3ème match, et avec un jeux retrouvé et surtout un peu plus d’envie que nous remportions fort logiquement ce match grâce à 1 but de mickaël almeida ribeiro et 1 autre de moïse m’bemba nouvelle recrut du mercato hivernal 2008 du Futsal Paris XVe.
Une victoire de plus qui a fait plaisir !!!

Futsal Paris XVe 3 à 1 Montrouge 1
Pour notre 4ème et dernier match le Futsal Paris XVe ne laissa aucune chance a l’équipe de Montrouge, avec un pressing totale dès le début de match nos poussins marquèrent 3 superbes but, 1 de danielle nobile, 1 de stéphane nabizadeh et 1 de mickaël almeida ribeiro, alors que nous pensions que ce match serai peut être le plus dur nous avons su bien le démarré.

3ème victoires en 4 matchs bilan positif !!!
3ème victoire en 4 matchs s’est vrai que c’est plutôt bien mais une défaite qui nous laisse quand même quelques regrets, mais la qualité de notre jeux et l’état d’esprit était là ce qui est toujours le principal.

Les notes de nos joueurs sur cette journée :
Michaux Louis (milieu) 9,5/10
Vinas Baptiste (milieu) 9/10
Delle Canne Antonio (milieu) 9/10
Maximilien Jean Charles (gardien) 8,5/10
Nabizadeh Stéphane (défenseur) 8,5/10
Almeida Ribeiro Mickaël (milieu) 8/10
Vacher Siam (capitaine et défenseur) 7,5/10
M’bemba Moïse (attaquant) 7,5/10
Cassago Simone (gardien et milieu) 7/10
Nobile Danielle (attaquant) 6,5/10
Benezet Arthur (défenseur) 5,5/10