1er bilan

13 mars 2009 - 23:03

1er bilan à 3 mois de la fin de la saison

Après un début de saison très difficile dans la gestion du club ainsi que dans son organisation.

Le Futsal Paris XVème reprend du poil de la bête.

cette saison une seul équipe sénior n'a disputé le championnat régional suite à un grand manque de sérieux de notre LPIFF qui n'a pas souhaité faire disputé nos équipes le même jour, puis la radiation de d'Antonio Iglesias puis la nomination très tardive de Sébastien COTE en tant que responsable sénior qui c'est fait début septembre, sans aucune préparation physique n'est pu lui être effectué.

Enfin on notera que tout travail est récompensé et que depuis 4 matchs notre équipe sénior à quitter la dernière place du classement quelle à occupé toute la saison pour se retrouver maintenant 7ème avec 7 points d'avance sur le 1er relégable et surtout en bonne voie pour assuré notre maintient.

Notre école de futsal du mercredi continue de grandir et de progressé malheureusement le District des Hauts de Seine de Football à qui nous appartenons également à privé notre section jeune de toutes les coupes départemental, malgré ça notre équipe poussin et aller remporté une rencontre International en Belgique lors d'un match de bienfaisance, le tout coaché cette saison par le sérieux d’Alexandre PIZZICHEMI, Salim BENHAKKOU et Bruno GALATAUD;

C'est plus difficile pour notre section junior ou l'effectif n'est pas assez suffisant et auquel nous allons donner prochainement un nouvel élan le tous géré par le Vice Président Mohadi DIALLO.

Encore une section qui à connu de grosse difficulté de gestion c'est notre section loisir qui reste le coté plaisir du futsal ou on vient pour s'amusé avec ses amis, très bonne gestion de la part de Tristan Trotel et de Jean Christophe ROBIN.

Cette année aura été une année de transition pour le Futsal Paris XVème mais nous gardon beaucoup d'objectif très important pour la saison prochaine que nous vous dévoilerons très prochainement.

Merci d'être fidèle au Futsal Paris XVème et encore mille fois merci à tous nos dirigeant qui font vivre notre club.