10 juin 2009 à 15:20

Maintiens assuré !!!!!!!!

Le Futsal Paris XVème assure sont maintien lors de la derniere journée !!!!

Cette fois ça y est, on l'a fait !!!!!

C'est lors de la dernière journée que nous avons reussis à nous maintenir, comme quoi les années passent et ne se ressemble pas, mais je crois que cette saison aura était la pire de notre histoire mais heureusement pour le club on retrouve enfin le sourire et l'envie de repartir grace a ce maintient.

Mais pour celà il aura fallut battre une equipe qui ne nous reussis que trés rarement le Stade Olympique, qui malgrés une descente assuré a aligné une vrai équipe type chose qu'elle n'avait jamais fait de la saison.

Le Match:

Aprés un début difficile c'est un peu contre le cours du jeu et sur une frappe lointaine que Jérome Pawlowski ouvre le score en notre faveur (FP15 1-0 SO)

Sur une faute et également une main volontaire dans notre surface de réparation que le Stade Olympique égalisa sur pénaltie, ce qui était logique sur l'ensemble de la 1ere mi-temps.

mi temps FP15 1-1 SO

En 2ème periodes nous avons récupéré notre légendaire joueur Insaf BAHNINI qui nous a apporté tous de suite un plus technique et aussi une bonne conservation du ballon et c'est sur un tacle du capitaine du S.O. dans sa propre surface, que Sébatien COTE entraineur de l'équipe exécuta le pénaltie qui nous redonna l'avantage (FP15 2-1 SO)

Puis dans la foulée c'est Insaf BAHNINI qui par sa qualité technique dribla 3 joueurs pour se retrouver seul devant le gardien, ce qui nous donna un peu d'air avec ce 3ème but (FP15 3-1 SO)

Puis sur une erreur de marquage de notre part, le Stade Olympique marqua son 2ème but, et nous fit comprendre qui faudra encore ce battre si l'on veux gagné ce match. (FP15 3-2 SO)

Enfin 7 dernieres minutes de ce match auront été les plus longues de notre histoire mais l'essentielle est là nous avons reussis à nous sauvés grace à une équipe de guerrier!!!!, mais ça empeches pas que j'ai vieillis de 10 ans a cause de ce match!!!