19 juin 2009 à 03:38

Solde chez NSH-FOOTBALL

C'est les soldes chez NSH-FOOTBALL alors il faut vite en profité !!!!

INVITATION V.I.P. SOLDES PRIVEES

DU SAMEDI 20 AU MARDI 23 JUIN

Cette année, les soldes fixées par la préfecture débuteront le Mercredi 24 juin 2009.

En tant que membre du club NSH, nous sommes heureux de vous convier à la nouvelle édition de nos désormais fameuses soldes privées qui se dérouleront sur 3 jours du  Samedi 20 au Mardi 23 juin 2009.

A cette occasion, vous bénéficierez d’une remise unique de 50%sur l’ensemble des produits soldés* sur présentation de cette invitation valable pour deux personnes (remise appliquée sur le prix de vente initial et valable uniquement du 20/06/09 au 23/06/09).

* les produits soldés seront identifiés par une pastille rouge.

Mais les soldes continue aussi tous le mois de juillet et en tant qu'adhérent du Futsal Paris XVème vous obtiendrez une remise de 25%

NSH Football

2, bd Saint-Martin – 75010 PARIS