Futsal Paris XVéme : site officiel du club de foot de PARIS 15EME ARRONDISSEMENT - footeo

La saison 2009/2010 déjà lancé

30 juin 2009 - 02:27

quelques matchs amicaux on déjà eux lieu pour le futur groupe du Futsal Paris XVème

Le nouvel entraîneur de l'équipe 1ere, Laurent BRUDER à testé ses nouveaux joueurs lors de 2 matchs amicaux

 

2ème match à Montrouge Futsal

La consigne étais de mettre le feu d'entrée de match et on peut dire qu'on a été servis avec dés l'engagement une frappe super du milieu de terrain de notre Brésilien Rafaél Bueno qui fins en pleine lucarne du gardien de Montrouge, sur l'engagement le pressing nous permis dans la foulée de marqué coup sur coup 2 autres buts par Antony et par Amir 3 à 0 pour le Futsal Paris XVème en 4 minutes et 3 but à 1 à la pause.

La 2ème période a été encore meilleurs que la 1er puisqu'elle finira sur le score de 8 buts à 2 pour le Futsal Paris XVème (2 buts de Youssef, 2 buts de Clément, 1 but de Daniel)

Enfin on a voulu faire une 3ème mi temps qui dura 35 minutes un peu trop pour nous physiquement mais le match se termina quand même par notre victoire 9 buts à 7 avec 1 dernier buts signé de notre nouveau attaquant Antony

Match que nous avons maitrisé totalement mis à part notre coup de fatigue physique de la 3ème période mais encore une fois très encourageante.

 

1er match à Chatillon Futsal

Le nouveau promu de série 2 Chatillon Futsal nous a accueillis et ce match s'est soldé par une courte défaite, mais défaite très encourageant pour notre équipe de nouveau, qui n'avait jamais effectué de match ou d'entraînement ensemble.

On a payé cash notre manque d'automatisme puisqu'à la pause le score étais de 5 à 0 pour Chatillon, score cela dis très sévère vu le nombre d'occasion manqué par notre équipe.

Après avoir recadré tous le monde à la pause, la 2ème mi temps nous a permis de voir qu'il y avait de vrai compétiteur dans cette équipe.

Puisque nous somme revenu à 5 à 3 (avec 3 buts de Hafid Sahnoune, puis à 6 buts à 5 (1 but de notre Brésilien Rafael Bueno et un autre de Karim) à 7 minutes de la fin, un gros pressing pendant 5 minutes a faillit nous permettre d'égalisé et à la dernière minutes l'équipe de Chatillon et de nos amis Boualem, Lakdar et Cyrille marquèrent en contre le 7ème et dernier but de la rencontre.

Victoire 7 à 5 de Chatillon Futsal mieux organisé avec plus d'automatisme, mais défaite très encourageante de notre part avec surtout une superbe réaction.

Posté par Laurent BRUDER

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 52 Joueurs
  • 19 Supporters

BIENVENUE AU FUTSAL PARIS XV