Courte défaite à La Bassée Futsal

26 août 2009 - 18:41

Petite défaite 5 buts à 4 contre la Bassée Futsal, les photos sont déjà dans la galerie !!!

Résumé sur le match contre La Bassée Futsal (DH du Nord)

Après avoir fait un voyage de 3 heures et également avoir pris connaissance de nos installations à l’auberge de jeunesse de Lille, nous avons repris la route pour rejoindre le complexe sportif de la Bassée Futsal.

Avec notre effectif de 12 joueurs qui comportais quand même 7 nouveaux, notre 1ere rencontre amical fut très enrichissante et très encourageante.

La 1ere période resta très sérer jusqu'à l’ouverture du score de la Bassée Futsal, on peut dire que c’été contre le court du jeu mais notre équipe retourna au vestiaire en étant mené par 2 buts a 0 (1ere mi temps qui aura durée environs 50 minutes)

Pour cette deuxième période la principal consigne était d’aller les cherché un peu plus hauts, afin de réduire l’espace du jeu.

Mais les contre furent fatale pour notre jeune équipe qui se retrouva menait jusqu'à 5 buts à 0.

Sur un temps mort le coach poussa un vrai coups de gueule a ses joueurs et curieusement le Futsal Paris XVème commença à ce réveillé, en revenant à 5 buts à 1 grâce au but de Djiby Diallo, puis 5 buts à 2 par notre capitaine du jour Amir EL Karchani, puis 5 à 3 sur un pénaltie par notre Brésilien Ricardo Da Costa Andrade et enfin 5 buts à 4 avec un doublé d’Amir EL Karchani.

On notera qu’après notre 1er but notre petit groupe de supporter pris la mesure de la salle, on se croyais joué à Paris 15ème, ici c’est Futsal Paris XVème !!!!!

Enfin notre équipe aurait mérité d’égalisé malheureusement le chrono qui s’arrêtait correctement jusque là, ne trouvé plus le bouton stop pour les 3 dernières minutes, enfin on notera surtout un match bien engagé avec un très sympa accueil du club de la Bassée Futsal et surtout une très belle réaction de notre jeune équipe, qui travaille depuis seulement 12 jours ensemble et puis que la Bassée Futsal avait repris sa condition physique depuis la fin juillet.

Physiquement très dur avec 1 match de presque 2 heures mais bonne esprit et surtout beaucoup d’espoir.

A confirmé.

Retrouvé toutes photos dans notre galerie

Posté par : Laurent BRUDER