31 août 2009 à 17:58

Défaite logique mais encourageante face à Action 21 Charleroi

Voici le résumé de notre défaite face à l'équipe professionel d'Action 21 Charleroi

Compte rendu du match et de la fin de notre déplacement contre Action 21 Charleroi

Après avoir joué la veille contre la Bassée et avoir finis notre match vers 23h00, nous somme repartis sur Lille (26km) pour retrouver notre lieu d’hébergement et pour enfin mangé.

Le repas fut préparé avec amour par Toufik, Samira, Sara et Djamilla avant d’aller vers 2h00 du matin faire un petit tour dans Lille, qui se termina en dansant dans un pub très sympa (n’es ce pas Ederson, Ricardo et Fabio ?) puis certain on encore déjeuné puisse que c’était également le 1er jour du ramadan.

Enfin décollage de l’auberge à 10h30 après une nuit très courte pour arriver vers 12h30 à Charleroi.

Dés notre arrivé nous avons visité les installations d’Action 21 Charleroi qui sont vraiment impressionnante, une manière de rentré déjà dans le match.

Puis nous sommes allés visiter et faire un peu de shopping dans le centre de Charleroi.

Le match

Bien que très fatigué par notre match de 2 heures de la veille, nous avons effectué une très grande 1ere mi temps.

Puisque pendant 50 minutes le score resta très serré à 2 buts à 0 pour Action 21, même si notre équipe fut dominé, nous nous somme procuré beaucoup d’occasion mais le manque de réalisme resta fragrant.

Enfin à 2 minutes de temps effectif de la fin de la 1ere période, sur un superbe débordement de notre Brésilien Ricardo Da Costa Andrade sa frappe ce termina sur la barre du gardien belge, mais cette fois à la retombé c’étais notre joueur Hafide Sahnoune qui ouvra notre compteur but, 2 buts à 1 pour Action 21.

Vexé par se retour au score de notre équipe et après un temps mort le coach Belge remonta ses troupes, le coach belges passa toutes sa 1ere mi temps très énervé après ses joueurs, mais les consignes puis le passage d’un joueur supplémentaire à la place du gardien créa la différence puisqu’à la pause le score se termina à 4 buts à 1 pour Action 21 Charleroi.

Une 1ere période plus tôt bien maitrisé et avec beaucoup d’effort et de combativité de notre part pour ce jeune groupe qui travaille ensemble depuis seulement 12 jours.

La 2ème période restera pour nous anecdotique puisque physiquement nous avons craqué, le match de la veille plus, la soirée et les kilomètres auront été de trop, sans enlevé bien sur qu’en face nous avions une de mes référence mondial du futsal.

Le match ce finis à 15 buts à 1 pour Action 21, mais n’oublions pas non plus que nous avons pratiqué du pressing constant face à cette très belle équipe belge.

Merci a l’encadrement d’Action 21 pour son très amical accueil, match retour à Paris très prochainement.

Et puis l’importance de se déplacement était de faire monté en intensité notre jeune équipe et aussi de la faire vivre ensemble quelques jours, afin de crée des liens.

TRES ENCOURAGEANT

Enfin dédicace spécial à nos supporters venu nombreux et nombreuse, biz et merci à Djamilla, Samira, Sara, Taouffik, Sofiane et la famille Parra Martinez.

Posté par : Laurent BRUDER

Ps: Réponse à cette qui se nomme   anonymous9292@hotmail.com

Cher Monsieur, Madame ou autre?

je vois que grace a vous notre cote de popularité augmente et je vous en
remercie.

Désolé de n'avoir pas encore eut le temps de satisfaire votre envie de lire le
résumé de notre trés bon match contre action 21.

Celà sera fait trés prochainement, notre site et realiste et critiques.

Comme vous pourrez déjà le lire il y a celui de la bassée Futsal ainsi que les
140 photos qu'il a fallut travaillé avant de les mettres sur le sites.

Et etant donné que je suis président, educateur et webmaster le temps est court.

Mais je vous invites a venir nous voir joué trés prochainement et puis qu'on puisse mettre enfin un visage sur un inconnu qui s'interresse a notre club.

Je recherches également des éducateurs si vous etes interressé faites nous
signe.

cordialement