Nouvelle défaite en match amical

1 septembre 2009 - 00:08

3ème match et 3ème défaites en match amical, cette fois c'etais contre l'Etoile Lavalloise qui évolue en championnat national !!!

Résumé du match contre l’Entente Lavalloise

Un match plus tôt équilibré avec un festival offensif !!!!

Après un début de match plus tôt dominé par l’équipe de Laval, c’est contre le cours du jeu que le Futsal Paris XVème a ouvert le score grâce à un but d’Amir EL Karchani 1 à 0 pour notre équipe, ce score réveilla un peu plus l’équipe de Laval qui nous marquèrent 2 buts pour mené cette fois 1 but à 2.

Puis comme à son habitude Djiby Diallo capitaine du jour nous remettait dans le droit chemin sur une magnifique frappe lointaine orchestré par un magnifique écran d Amir EL Karchani, 2 buts partout.

Puis ce fut les Lavallois qui se remit au travail en inscrivant 2 nouveau buts, 2 à 4, jusqu’à qu’Antony Bezzolato notre nouvel attaquant inscrive son 1er but sous nos couleurs.

La 1ere période se termina sur le score de 3 buts à 5 pour l’Etoile Lavalloise.

La seconde période :

Le match repartis comme il avait commencé avec un nouveau but de Laval 3 à 6, puis 4 à 6 avec un doublé de Djiby Diallo, puis 4 buts à 7.

Puis 5 à 7 avec une réduction du score de Ricardo Andrade da Costa, puis 6 buts à 7 avec le réveil de Daniel Palomares.

Laval marqua encore 2 autres buts pour 6 buts à 9, et la fin de match resta complètement à l’avantage du Futsal Paris XVème avec notre 7ème buts signé Ederson Peirera de Araujo et par le doublé d’Antony Bezzolato.

Le match se termina sur le score de 8 buts à 9 pour l’Etoile Lavalloise qui on le rappel évoluera en championnat National cette année.

En ce qui nous concerne gros besoin de travail défensif même si c'etait un match de 2 fois 20 minutes effectif même si c''est vrai que nous n'avons pas choisis dés petit adversaire pour préparé notre début de saison et avec cette nouvelle équipe c'est notre 3ème défaites en 3 matchs, a quand la 1ere victoire?

Posté par : Laurent BRUDER