1er victoire de la saison

7 septembre 2009 - 03:59

Le futsal Paris XVème s'impose trés logiquement 11 buts à 5 face à Montrouge

Voici enfin notre 1ere victoire de la saison!!!!

Même si c'étais qu'un match amical mais on avait besoin d'un de connaitre enfin la victoire après 3 défaites d'affilé, alors après La Bassée, Action 21 Charleroi et Etoiles Lavalloise, notre adversaire du jour était il est vrai pas du même niveau que ses autres équipes.

Mais Montrouge et une équipe vaillante et qui répond toujours, alors s'était quand même intéressant.

Le MATCH !!!!

Très grands début de matchs de notre équipe avec d'entrée un doublé de Fabio Belluco avec un 1er but en 1 touche de balle vraiment magnifique.

Puis la combativité de Ricardo Andrade fut récompensée par son but 3 à 0.

Les 4èmes buts arriva sur une magnifique relance de notre gardien Franck, Antony qui mis la pression sur le défenseur celui ci se trouva obligé de joué le ballon, malheureusement pour eux le ballon se termina dans son but.
4 buts à 0 pour le Futsal Paris XVème

Sur une erreur de Franck Montrouge réduira le score 4 buts à 1, puis Nicolas Makouche marqua 2 buts coup sur coup pour nous voir prendre le large et mené 6 buts à 1.

Montrouge marqua encore une fois sur une de nos erreurs et sur une nouvelle relance de Franck c'est Ederson qui cette fois mis la pression sur le défenseur qui marqua encore de la tête contre son camp.

Mi temps 7 buts à 2 pour le Futsal Paris XVème

Malgré les consignes d'être vigilant par rapport à la 2ème période et de pas croire que le match était déjà gagné.

Notre équipe redémarra très bien le match avec 3 nouveaux buts signé d'Ederson et des triplés de Nicolas Makouche et de Fabio Belluco 10 buts à 2.

Puis moment de flottement certainement du a tous nos efforts mais Montrouge se remis un peu dans les matchs avec  3 buts, 10 buts à 5.

Enfin le match se clôturera sur le but d’Antony Bezzolato qui fut quand même récompensé par tous ses efforts.

victoire 11 buts à 5 pour le Futsal Paris XVème

On notera que le match se sera clôturé après les blessures d’Arnaud Guichard ouvert très largement au visage suite a un coup de tête sur une action de jeu, de Fréderic Makouche notre gardien et de Fabio Belluco touché légèrement aux genoux

La soirée se finis quand même bien en récupérant Arnaud a l'hôpital et en passant quand même une bonne soirée chez lui le tout dans un super état d'esprit.