10 septembre 2009 à 16:47

2ème victoire d'affilée

Le Futsal Paris XVème remporte sa 2ème victoire d'affilée, victoire dans le derby du 15ème

La suprématie du Futsal Paris XVème respecté avec notre 2ème victoires d'affilée!!!

Vu le report du match contre Garges nous avons réussit a trouvé un autre adversaire certes moins glorifiant que l’équipe de Garges mais une équipe qui a quand même du ballon.

Le début de match ne dira pas le contraire puisque sur leur 1ere occasion et en contre le FCP15 ouvre le score 0 - 1.

Ce qui permis au Futsal Paris XVème de se réveillé en enchainant 5 buts (2 buts de Nicolas MAKOUCHE, 1 but d'Amir EL KARCHANI, d'EDERSON PEIRERA et 1 but de Jérôme PAWLOWSKI)
5 buts à 1 pour le Futsal Paris XVème.

Puis une réduction du score 5 à 2 pour finir par le 2ème but de Jérôme PAWLOWSKI pour mener 6 buts à 2 à la pause.

La 2ème mi temps démarra par une nouvelle série de buts de notre équipe avec des buts de Djiby DIALLO, Clément TRAORE, Ederson PEIRERA et de Thiago BRITTO CORREIA
10 buts à 2 pour le Futsal Paris XVème.

Enfin le FCP15 réussit à nous marqué 2 nouveaux buts 10 à 4.

Puis c'est au tour de RICARDO DA COSTA ANDRADE et du 2ème but de Djiby DIALLO de marqué pour le Futsal Paris XV7me 12 buts à 4

Enfin c'est le FCP15 qui marqua le dernier but de la rencontre.

Victoire du FUTSAL PARIS XVème 12 buts à 5 face au FCP15