résumé des 2 matchs amicaux

14 septembre 2009 - 04:07

Voici résumé des 2 matchs amicaux de vendredi soir contre le Sporting conclus avec 1 victoires et 1 match nul pour le Futsal Paris XVème

Une victoire avec 1 festival de but.

Pour notre 1er match en équipe 2 notre équipe à donné une leçon au Sporting 3.

Bien qu'en maitrisant notre sujet c'est sur un contre que le Sporting ouvra le score 1 à 0.

Mais rapidement notre équipe égalisa et enchaina ensuite 4 nouveaux buts, par AMIR EL KARCHANI, SEBASTIEN PALLIER, DANIEL PALOMARES VELASQUEZ, BORIS VILETTE, ALLISON pour mener au bout de 15 minutes 1 à buts 5.

Puis le Sporting se relança en revenant à 3 buts à 5, mais la machine reparti avec 3 nouveaux buts, de CLEMENT TRAORE, du 2ème but de SEBASTIEN PALLIER, et de THOMAS.

MI TEMPS 4 buts à 8 pour le FUTSAL PARIS XV 2

La seconde période redémarra avec notre 9 ème but signé de THOMAS, réduction du score du Sporting. 5 à 9

Et la déferlante offensif du Futsal Paris XVème enchaina 4 autres buts par, 2 buts de DANIEL PALOMARES VELASQUEZ qui signa à l'occasion son triplé, de même pour SEBASTIEN PALLIER avec également son Hat trick et enfin par le but du capitaine du jour JOSE PARRA MARTINEZ.

5 buts à 13, le Sporting marqua le dernier but de cette rencontre qui s'acheva par notre victoire dans le 13ème arrondissement sur le score mérité de 6 buts à 13.

Enfin aprés cette belle victoire le SPORTING 2 et le FUTSAL PARIS XV1 font Match nul 4 à 4

Quelle superbe réaction finale !!!!

Pour notre 5ème match amical, le Futsal Paris XVème étais cette confronté à la réserve du Sporting qui évolue 1 division au dessus (dhr).

Et contrairement aux autre rencontre nous avions cette fois en face de nous une équipe ultra défensive mais très habille en contre (marque de travail du Sporting).

Nous commencions le match tambour battant et c'est sur coup franc, que Ricardo Da Costa Andrade ouvra le score en notre faveur. 0 à 1 pour nous.

Puis le match s'est très équilibré avec quelques occasion de part et d'autre mais sans aucune équipe puissent marquer, mais à 5 minutes de la fin c'est le Sporting qui marqua coup sur coup 2 buts pour mené 2 buts à 1 à la mi temps.

La seconde période reparti dans le même esprit mais cette fois sur une très belle passe de Nicolas Makouche c'est notre nouveau joueur Jafar SIDI REGRAGUI qui égalisa. 2 buts à 2

Cette fois c'était plutôt notre équipe qui dominé le match mais encore une fois c'est le Sporting qui marqua encore 2 nouveaux buts. 4 buts à 2

Mais une ame commence à existé dans cette équipe et surtout l'envie de ne pas reconnaitre une nouvelle défaite réveilla encore une équipe et à 2 minutes c'est de nouveau Ricardo Da Costa Andrade qui marqua pour revenir à 4 buts à 3.

Et c'est enfin Ederson Peirera de Araujo qui à l'ultime seconde et grâce à une passe de Thiago Britto Correia nous permis d'égalisé et de repartir avec ce match nul.

Score Finale 4 buts à 4