Nouvelle Victoire en amical

15 septembre 2009 - 07:04

Nouvelle victoire cette fois c'étais dans le derby face àParis Metropole

Pour son 1er derby face à PARIS METROPOLE le FUTSAL PARIS XVème s'est imposé logiquement dans un match bien maitrisé avec 2 équipes qui était bien organisé.

C'est aprés une quinzaine de minutes et aprés plusieurs occasion manqué que notre nouveau joueur Jay Jay Stevanche MOUSSOKI ouvre le score en notre faveur.

Aprés plusieur occasion de part et d'autre mais avec une domination de notre équipe, le score n'evoluera pas avant la pause. 0 à 1 pour le Futsal Paris XVème

Puis en début de seconde période c'est le petit frére de Jonathan, Christopher DESTOUCHES qui marqua grace à une magnifique relance de notre gardien Franck JAFFRENNOU 0 à 2.

Et c'est une nouvelle fois sur une relance de notre gardien que José PARRA MARTINEZ marqua notre 3ème buts du match. Paris Metropole 0 à 3 Futsal Paris XVème.

Alors que nous maitrisions totalement notre sujet un fait de jeu va venir nous distraire et remettre notre adversaire dans le match, en effet c'est sur un changement inaproprié (le joueur de Paris Metropole est sortie a l'opposé du banc de touche) enfin celà permis a Paris Métropole de revenir dans le match 1 à 3, puis dans la foulé sur une action construite le match commença a basculé 2 buts à 3.

Mais c'etais sans compté sur un trés bon Franck dans nous but du 1er but sous nos couleurs de Karim BOUZIRI qui bien servis par Daniel PALOMARES nous permis de respiré un peu plus. 2 buts à 4

Mais il etait dis que nous allions souffrir jusqu'au bout, et comme prevu Paris Metropole marqua son 3eme buts.

Du coup la fin de match qu'on s'appretait a vivre tranquillement changa en un rien de temps et c'est eroïquement que notre équipe conserva tans bien que mal se score avec cette courte victoire.

Paris Metropole 3 buts à 4 Futsal Paris XVème