Victoire du FUTSAL PARIS XVème

21 septembre 2009 - 01:49

Pour la 1ere journée de championnat le FUTSAL PARIS XVème s'impose difficilement 7 buts à 6 face à BONNEUIL FUTSAL

1er match officiel est 1ere victoire

Pour notre 1er match officiel le Futsal Paris XVème était confronté à l’équipe de BONNEUIL Futsal qui venait tous juste de descendre de série 2.

Donc pas surpris notre équipe savait quelle serait confronté a une bonne opposition et ce fut le cas, d'entrée l'équipe de BONNEUIL nous mis en danger mais c'étais sans compté sur un très bon début de match De Franck nous gardien.

Et c'est sur notre première vrai occasion que notre brésilien EDERSON PEIRERA lança en profondeur pour comme d'habitude que se sois DJIBY DIALLO qui nous débloque la situation.

BONNEUIL ne ce laissa pas endormir, et malgré une maitrise plutôt retrouvé de notre part que BONNEUIL égalisa, mais c'est sans compté sur une magnifique passe de JULIEN SPINAZZE par dessus la défense que notre buteur ANTONY BEZZOLATO seul face au gardien adverse ajusta d'une magnifique frappe dans le petit filet opposé. 2 à 1 pour le Futsal Paris XVème

Puis le chef d'œuvre du match arriva sur une relance magnifiquement précise de FRANCK JAFFRENNOU qu'ANTONY BEZZOLATO qui était dos au but repris d'une magnifique talonnade le ballon en 1 touche de balle pour tromper le gardien complètement surpris par ce super geste technique. 3 à 1 à la mi temps pour le Futsal Paris XVème.

Ce sentant trop beau à la mi temps alors que le score étais flatteur, nous n'avons pas su remettre le bleu de chauffe pour ce début période est bien entendu en futsal sa ce paye cash est BONNEUIL marqua 2 buts coup sur coup pour égalisé. 3 à 3

Un nouveau coup de gueule fut nécessaire sur un temps mort car nous commencions à sortir de notre match, et puis la machine se remis en route et sur un super contre de RICARDO DA COSTA ANDRADE, celui ci donna un magnifique ballon pour ANTONY BEZZOLATO qui pour l'occasion marqua son 3ème buts du match. 4 à 3

Enfin sur une passe volontaire au gardien, notre équipe bénéficia d'un coup franc indirect à l'entrée de la surface et dans ses moments depuis le début de saison c'est notre brésilien RICARDO DA COSTA ANDRADE qui marqua. 5 à 3

On pensé que cette fois la messe était dites mais une nouvelle fois nos erreurs défensif remis encore une fois dans le match l'équipe de BONNEUIL  qui marqua encore 2 nouveaux buts est égalisa à nouveaux. 5 à 5

Il était dis que pour notre 1er match officiel à domicile de l'année on n’allait pas lâcher, et encore une fois un des hommes du match pour notre équipe FRANCK JAFFRENNOU adressa encore une relance superbe pour que RICARDO DA COSTA ANDRADE inscrive sont 2ème buts de la soirée.
6 buts à 5

Puis cette fois sur une chevauché fantastique RICARDO DA COSTA ANDRADE réussit le hat trick et nous permis de mené à nouveau de buts d'écart à 6 minutes de la fin.

Mais jusqu'au bout pour gagné ce match, nous aurons tremblé puisque BONNEUIL marquèrent leurs 6ème buts sur un penalty à 10 mètres.

Mais cette fois pas questions de lâché, et c'est bien le FUTSAL PARIS XVème qui s'est imposé sur le score très serré de 7 buts à 6 face à une très belle équipe de BONNEUIL Futsal.

Très bon résultat puisque c'est la 1ere fois de son histoire que le FUTSAL PARIS XVème s'impose lors de la 1ere journée de championnat, match correct de notre part avec encore beaucoup de travail à fournir mais quand même encourageant.

Enfin une note particulière pour notre gardien FRANCK JAFFRENNOU qui joua toute la 2ème mi temps avec un doigt cassé et qui réussit quelques super arrêts et aussi 2 belles passe décisive, pour ANTONY BEZZOLATO pour son triplé et pour RICARDO DA COSTA ANDRADE pour également son triplé et un passe décisive.