4 octobre 2009 à 04:02

C'est repartis pour la section Féminine

Aprés une petite coupure l'entraînement Féminin a repris ce vendredi soir, il reste encore quelques petites places venez testé !!!!

C'est repartis notre section féminine, qui nous tennait tellement à coeur et repartis ce vendredi soir, ses dames et demoiselles auront entraînement tous les vendredi soir au Gymnase Raymond BURGARD, en face du 242 rue de Vaugirard, 75015 Paris métro Vaugirard.

Nous avons retrouvé MARINA, la legendaire capitaine MAGDALENA, la technicienne RACHIDA, BRIGITTE, ainsi que les nouvelles MANON, RABIAT, NAOUAL (qui nous a dèjà fait ses virgules à la Ronaldinho), DANI, CARISSA, ANNA et notre gardienne de but AURELIE.

Reprise d'entraînement trés sympa avec un peu de travail, beaucoup de plaisir et pas mal de rigolade, le tout coaché par SALIM BEN HAKKOU et LAURENT BRUDER, conclus par un petit pot du président pour son anniversaire

Alors venez testé le futsal Féminin au FUTSAL PARIS XVème c'est du plaisir !!!!