Le Futsal Paris XVème se qualifié

13 octobre 2009 - 03:24

Belle qualification 6 buts à 0 au Pré Saint Gervais face à l'AS Luteces

En ce vendredi 9 octobre 2010, notre équipe ce déplaçais au PRE SAINT GERVAIS pour y rencontré l’équipe de l’AS LUTECE (excellence du 93)

Après plusieurs péripéties, NICOLAS MAKOUCHE retenu 1 heure 30 par son docteur, une méga averse, 1 voiture qui tomba en pane de batterie et une galère mémorable pour se garé, mais quand même avec un périphérique de Paris pour une fois pas trop saturé nous sommes arrivé tans bien que mal pour joué notre 1er tour de Coupe National de Futsal 2009/2010.

Le match commença par des réserves administratives suite à un joueur adverse non licencié.

Dans les 10 premières minutes le match fut très serré avec des occasions de chaque coté, mais c’est NICOLAS MAKOUCHE à 12ème minutes, qui débloqua la situation suite à un drible mémorable sur son adversaire pour ensuite ajusté le gardien le plus dur semblée être fait. 0 à 1 pour le FUTSAL PARIS XVème

Il fallut attendre la 19ème minutes pour commencé a ce mettre à l’abri suite à une combinaison Brésilienne de RICARDO ANDRADE COSTA qui servis FABIO BELLUCO qui d’une frappe lourde nous permis de mené 2 buts à 0.

Le coup fut fatale pour l’AS LUTECE qui dans  la minute suivante encore une fois sur un très gros travail de RICARDO ANDRADE COSTA,  c’est le Brésilien revenant dans le groupe THIAGO BRITTO CORREIA qui ne rata pas l’occasion de ce montré enfin en équipe 1. 0 but à 3 pour le FUTSAL PARIS XVème à la mi-temps.

La 2ème mi temps repartis encore en début de 1ere avec un peu plus d’agressivité de l’AS LUTECES mais on s’y était préparé et nous avons su répondre présent dans les duels.

Puis à la 28ème suite à une passe de JULIEN SPINAZZE très a l’aise offensivement mais un peu cours défensivement c’est JEROME PAWLOWSKI qui d’une frappe croisée de 20 mètres trouva le poteau a raz de terre du gardien adverse. 0 à 4

A la 39ème minutes un échange entre NICOLAS MAKOUCHE et RICARDO ANDRADE COSTA se finis pas une passe décisive de notre Brésilien conclu seul par NICOLAS MAKOUCHE grand animateur de notre jeux en cette soirée.

Enfin pour son 1er match officiel c’est notre jeune attaquant plein d’espoir SEBASTIEN PALLIER qui marqua le dernier but de notre rencontre.

On notera aussi une très bonne fin partie de FREDERIC MAKOUCHE 2ème gardien du soir à qui pendant les 10 dernières minutes lui tenais a cœur de ne pas prendre de but, on notera également le retour dans le but de FRANCK JAFFRENNO juste pour un penalty sifflé contre nous, que notre gardien arrêta du pied au raz du poteau.

Match sérieux de l’ensemble de nos joueurs avec une mention particulière pour notre 1er match sans avoir encaissé de but (les mauvaises langue dirons que c’étais du a l’absence d’ARNAUD GUICHARD lol) enfin qualification plus que logique avec en face une équipe très fair-play et un très très bon arbitre qui a tenu son match dans les règles de l’art, l’aventure en Coupe continue.

Posté par : Laurent BRUDER