3ème matchs de championnat et 3ème victoires

19 octobre 2009 - 05:03

Victoire diificile mais 3ème victoire en championnat pour le Futsal Paris XVème

Pour notre 3ème match de championnat notre équipe se déplaçait à Ivry futsal 2, Ivry ancien finaliste de la coupe National de Futsal.

Une équipe d'Ivry que nous avons rencontré plusieurs fois et chez qui nous n’avions jamais gagné.

Après avoir été surpris par l'horaire 10h45 au lieu de 10h00, nous avons pu commencer notre avant match avec un petit déjeuné collectif dans une bonne ambiance collectif.

Enfin le match commença dans une salle vraiment injouable vu sa très courte longueur, et malgré notre domination face à cette équipe pas très bien classé avant le match, c'est quand même Ivry futsal qui ouvra le score à la 5ème minute. 1 à 0

Il fallut quand même attendre là 8ème minutes pour voir enfin notre réaction suite a un super moment de NICOLAS MAKOUCHE conclue par FABIO BELLUCO d'une très belle frappe. 1 BUT à 1

à la 11ème minutes sur un corner direct de RICARDO ANDRADE COSTA contré dans son par le gardien d'Ivry le score bascula enfin en notre faveur. 1 à 2 pour le FUTSAL PARIS XVème

Mais juste avant la pause cette équipe d'Ivry plein de ressource égalisa. 2 à 2 à la mi temps malgré toutes nos frappes sur les montants.

Le match repris sous les mêmes hospices, domination de notre part mais à la 32ème c'est encore Ivry qui pris l'avantage. 3 à 2

Mais dans la minute suivante encore les même complice débordement de NICOLAS MAKOUCHE conclue par le doublé de FABIO BELLUCO seul devant e but qui n'avait qu'a poussé la ballon. 3 à 3

Enfin pendant 12 minutes nous allons tout tenté au total 8 ou 9 montants touchés pendant le match jusqu'a ses 5 dernières minutes de folie de quoi faire une crise cardiaque.

En effet à la 45ème minutes c'est THIAGO BRITTO CORREIA qui transperça la défense d'Ivry pour servir EDERSON PEIRERA qui fixa le gardien avant de poussé le ballon au fond du but, cette on pensait que la messe était dite. 3 à 4

Mais à la 47ème minutes encore une fois Ivry égalisa et nous laissa entendre que c'étais la fin de notre belle série de victoire. 4 buts à 4

Mais c'étais encore une fois sans compté sur l'état d'esprit du groupe et aussi de nos petits guerriers qui ne lâchent rien et c’est à la 49ème et 45 seconde que RICARDO ANDRADE COSTA chose non surprenante, qu’il transperça seul la défense pour nous donné enfin la victoire et enfin nous libéré.

Aujourd’ hui la réussite n'étais pas au rendez vous avec 8 ou 9 montants touchés mais on retiendra cette envie de ne rien lâché et surtout ses 4 points si important dans la course au maintient.

Et puis 3 matchs et 3 victoires dés le début du championnat c'est du jamais vu au Futsal Paris XVème (historique) 2ème au classement derrière Le Perreux maintenant place Montreuil Futsal mercredi.