match contre l'équipe de France SDF

26 octobre 2009 - 18:06

Ce samedi notre équipe participé au tournoi organisé par l'équipe de France SDF

Après notre difficile victoire à Ivry, notre équipe est allé participer à mini tournoi en faveur de la journée National des Sans domiciles Fixes.

Très attaché par ses sollicitations afin d’aidée ou de participée Le Futsal Paris XVème n’a pas hésité une seconde a répondre présent à cet moment très sympathique.

Pour notre 1er match notre équipe affrontez l’EQUIPE DE FRANCE SDF .

Notre équipe remporta le match face à une belle opposition avec des 2 buts de RICARDO ANDRADE COSTA, 1 de JOSE PARRA MARTINEZ et d’un but contre leurs camps de l’équipe de France.

Victoire 4 buts à 1.

Pour notre 2ème match notre équipe était affrontez a celle de SANNOIS FUTSAL équipe qui évolue dans le championnat UNCFs, malheureusement cette équipe n’étais pas venu pour respecter cette journée et « chercha à cassé du joueur « malheureusement y avait du répondant sportif dans notre équipe.

Et avec 2 buts de JOSE PARRA MARTINEZ, 1 de DANIEL PALOMARES VELASQUEZ et 1 de RICARDO ANDRADE COSTA, avec 1 passe décisive de NICOLAS MAKOUCHE et de FABIO BELLUCO notre équipe remporta sa 2ème rencontre sur le score de 4 buts à 0.

Enfin pour notre 3ème et dernier match nous avons affrontez l’équipe du SECOURS CATHOLIQUE?

D'entrée de match Nicolas MAKOUCHE marqua 2 buts pour porté le score à 2 buts à 1 en notre faveur.

Puis ce fut au tour de JOSE PARRA MARTINEZ et conclus par un doublé de FABIO BELLUCO. 5 à 1 pour le Futsal Paris XVème

Ce match était peut être le plus facile, mais l'essentielle n'était pas là, c'étais surtout d'avoir passé un très bon moment pour cette journée pour les SDF à qui nous souhaitons bonne chance, puisse qu’ils participeront au mondial SDF au Brésil.