4 Matchs et 4 victoires !!!

27 octobre 2009 - 01:06

4ème victoires et la 1ere place au classement !!!

Pour notre 4ème matchs notre équipe n'a pas flanchée, Bien au contraire notre equipe à fait son travail face au FUTSAL CLUB DE MONTREUIL.

L'avant match fut assez houleux, par les dirigeant de Montreuil qui n'accepterent pas de ce voir déposé des réserves d'avant match contre eux, de plus pour couronnée le tout l'arbitre désigné trouva le moyen d'arrivé 35 minutes en retard.

Juste avant le début de la rencontre nous avions décidé de respecté 1 minute de silence en homage au déces de la grand mére de notre joueur ANTONY BEZZOLATO.

Le match commença avec comme arbitre notre dirigeant Frederic MAKOUCHE, bien que malmené par les joueurs et dirigeant de Montreuil il reussit à tenir son match.

Le début match nous obliga a rentré rapidement dans le match car dés la 1er minute le FUTSAL CLUB DE MONTREUIL ouvra le score. 0 à 1 pour MONTREUIL

Mais 2 minutes plus tard suite à une superbe relance de notre gardien FRANCK JAFFRENNOU c'est EDERSON PEREIRA qui égalisa pour notre équipe. 1 à 1

à la 10ème minutes c'est NICOLAS MAKOUCHE qui nous remetta dans le droit chemin apres un raid solitaire. 2 à 1

Puis à la 16ème minutes c'est ANTONY BEZZOLATO superbement servis par NICOLAS MAKOUCHE nous permetta de prendre un peu le large. 3 buts à 1

Enfin juste avant la mi tempset toujours servis par NICOLAS MAKOUCHE c'est cette fois FABIO BELLUCO qui marqua notre 4ème buts. mi temps 4 buts à 1 pour le FUTSAL PARIS XVème

La 2ème mi temps reparta sur la reduction du score de MONTREUIL qui nous aura crée des probleme a chaque entame de mi temps. 4 buts à 2

Mais à la 35ème minutes bien servis par JAAFAR REGRAGUI c'est au tour de DJIBY DIALLO de marqué son but. 5 buts à 2

à la 48ème sur une trés belle action collective entre FABIO BELLUCO et ANTONY BEZZOLATO? C'est ANTONY qui reussis son doublé de la soirée.

Dans la minute suivante on pensé voir enfin le 1er but de notre gardien FRANCK JAFFRENNOU mais en 2 temps FRANCK rata son pénaltie ainsi que sa reprise.

Mais il était dis que se soir nous allions marqué notre 7ème buts et malgrés son pénaltie raté FRANCK JAFFRENNOU se rattrappa en faisant une magnifique passe à notre attaquant FABIO BELLUCO qui d'un magnifique lobe reussis lui aussi son doublé de la soirée.

7 buts à 2 score finale enfin une victoire un peu plus tranquille et puis la 1ere place au classement belle soirée réussis, conclus avec quelques joueurs dans un petit resto brésilien trés sympathique.