4 novembre 2009 à 18:56

5 sur 5

5ème victoire en 5 matchs de championnat

Pour notre 5ème match de championnat, le Futsal Paris Xvème se rendait à Champigny sur Marne !!!

Encore une rencontre importante car avant la rencontre Champigny comptait 15 points en 6 matchs et était notre dauphin ?

Malgré une galère pour trouvé ce gymnase et une préparation de match tronqué par l’arrivé tardive de notre gardien perdu dans les déviations de Champigny !!!

Le match tourna rapidement en notre faveur et dés la 2ème minutes sur une très mauvaise passe du gardien adverse EDERSON PEIRERA récupéra la balle et marqua tranquillement d’une frappe à bout pourtant. 0 à 1 pour le Futsal Paris XVème

Puis dans la foulé un jeune joueur de Champigny se blessa seul (entorse de la cheville) se qui réduira l’effectif de notre adversaire. Nous souhaitons bon rétablissement au joueur de Champigny.

Le match s’équilibra dans l’ensemble jusqu'à la 15ème minutes ou notre attaquant ANTONY BEZZOLATO récupéra la balle au milieu de terrain, il se retrouva dans un duel acharné avec le défenseur de Champigny, mais ANTONY le remporta et se retrouva seul face au gardien et comme a son habitude ANTONY se rate que très rarement le cadre, il fusilla le gardien. 0 à 2 pour le Futsal Paris XVème

Puis sur une faute de JULIEN SPINAZZE le joueur de Champigny eut un geste déplacé  envers notre joueur et l’arbitre n’hésita pas, carton rouge direct et carton jaune pour notre joueur JULIEN.

A la 20ème minute suite a un grand nombre de faute Champigny réussis à réduire le score sur un pénaltie a 10 mètres. 1 à 2 à la mi temps pour le Futsal Paris XVème

La 2ème période redémarra dans le même esprit avec notre domination, et à la 26ème minutes sur une passe d’ANTONY BEZZOLATO c’est notre capitaine JEROME PAWLOWSKI qui d’une très belle frappe croisée nous permis de respiré un peu mieux. 1 à 3 pour le Futsal Paris XVème

Mais Champigny ne lâcha rien et à la 36 ème minute sur un face à face remporté par leur attaquant le score se réduit à 2 à 3

Enfin le tournant du match aura eut lieu à la 42ème minutes avec un arrêt magnifique de notre gardien FRANCK JAFFRENNOU sur un duel seul face à l’attaquant.

Et dans la foulé à la 43ème minutes sur un contre et sur un énorme travaille en pivot de FABIO BELLUCO qui obligea le défenseur a provoqué une faute mais FABIO tout en tombant réussis à remettre le ballon dans l’axe et encore une fois en fin de match c’est RICARDO ANDRADE COSTA qui récupéra le ballon et marqua seul face au gardien.

Posté par : Laurent BRUDER