Qualification en Coupe de Paris

29 novembre 2009 - 22:31

Difficile qualification en Coupe de Paris au tirs aux buts

Compte rendu du match contre Evry Gregy Sur Yerres

Ce déplacement  sentais vraiment le match piège, déplacement un mercredi soir à 50 kilomètres de Paris, un arbitre saoul le tout au fin fond de la campagne.

Le match démarra plutôt bien avec l’ouverture du score du Futsal Paris XVème dés la 2ème minute sur un coup franc bien tiré par RICARDO ANDRADE COSTA. 0 à 1

Mais c’étais oubliait nous carence défensif, et 10 minutes plus tard Evry Gregy sur Yerres avait trouvé la solution pour marqué 4 buts et mené par 4 buts à 1.

Mais heureusement à la 20 ème minute THIAGO BRITTO CORREIA nous remis dans le droit chemin. 4 buts à 2 score à la mi temps.

Après un méga coup de gueule dans le vestiaire et une prise de conscience collectif de notre équipe le match repris et à la 27ème minutes, 2 minutes âpres la pause après une action bien mené par HAFIDE SAHNOUNE c’est une nouvelle fois THIAGO BRITTO CORREIA qui marqua, et du coup ce n’étais plus le même match, à 4 buts à 3 la sérénité adverse n’étais plus aussi présente.

Il fallut attendre quand même là 38ème minutes après avoir vraiment beaucoup poussé, pour que la défense adverse ne cède et c’est NICOLAS MAKOUCHE qui égalisa à 4 buts à 4.

Le match s’équilibra malgré quand même un petit avantage offensif pour notre équipe mais à la 46 ème minute s’est encore l’équipe d’Evry Gregy sur Yerres qui reprirent l’avantage. 5 à 4

Mais c’étais encore une fois sans compté sur la détermination du Futsal Paris XVème qui à 2 minutes de la fin égalisa grâce au travail HAFIDE SAHNOUNE qui fut enfin récompensé pour son travail. 5 à 5

On notera que le tournant du match fut sur une mauvaise relance de notre gardien FRANCK JAFFRENNOU tout de suite exploité par l’équipe adverse d’une frappe le but grand ouvert, mais c’était encore sans compté sur la parade exceptionnelle de notre gardien FRANCK qui  du s’étendre  de tout son long pour sortir un ballon qui partais directement en lucarne.

Fin du match 5 buts à 5 quand Monsieur l’arbitre siffla la fin du match, quand tout a coup l’équipe d’Evry Gregy sur Yerres sauta en l’air en clamant leurs victoire !!!! victoire que l’arbitre confirma

-          Oui Monsieur il y a 5 buts à 4

On se retrouva dans le plus grand des n’importe quoi, l’arbitre ne voulu même pas regardé sa fiche pour confirmé, et après 5 minutes de contestation répété cet arbitre vérifia enfin sa fiche pour ce rendre compte qu’il y avait bien 5 buts à 5 (l’état d’ivresse on avait jamais vu un arbitre saoul sur un terrain de Futsal)

Enfin peu importe l’épreuve des tirs aux buts nous attendais enfin !!!

Le tirage au sors nous demanda de commencé à tiré  et c’est le capitaine du soir RICARDO ANDRADE COSTA qui le transforma. 1 penalty à 0

Ce fut le tour du tireur d’Evry Gregy sur Yerres de se présenté et de tiré mais d’une superbe parade notre gardien FRANCK JAFFRENNOU le détourna et nous qualifia !!!

5 buts à 5, 1 pénalty à 0 pour le Futsal Paris XVème

Posté par : Laurent BRUDER