INFO ENTRAINEMENT POUR LA FIN DE SAISON

7 janvier 2010 - 00:46

New concernant les entraînements pour assuré nos Maintiens !!!

Suite au non sérieux et au difficulté de travaillé en groupe.

Nous avons décidé que l'entraînement du Mardi soir au Lycée François Villon, avenue Marc Sangnier, 75014 Paris, sera les semaines de matchs le jours d'entrainement des joueurs ayant évolué régulierement en équipe 1 depuis le début de saison, les convoquation se feront d'ailleurs ce jour là, l'accés est autorisé aussi au joueur de l'équipe 2 mais sans obligation.

Les séances du mardi seront géré de 19h40 à 22h00 par l'éducateur Laurent BRUDER

Concernant l'équipe 2 les séances auront lieu le mercredi de 19h40 à 22h00 au gymnase Raymond Burgard, 251 rue de Vaugirard, 75015 Paris, l'accés sera également possible est même fortement conseillé au joueur de l'équipe 1, les convocations pour les matchs de l'équipe 2 se feront en fonction de l'entraînement.

Les séances du mercredi seront géré par Willy

A partir de ce jour toute personne non licencié ou non en régle de cotisation pourra ce voir rétiré l'accés à l'entrainement.

Aucun nouveau ne sera autorisé !!!!!

Vous rappellant que le maintiens de nos 2 équipe et encore loin d'etre assuré !!!

Merci de passé l'information