Forfait Général au Futsal Paris XVème?

26 janvier 2010 - 04:27

Le Conseil d'Administration dois ce réunir est délibéré suite au incident survenu le week end dernier.

Le Conseil d'Administration se réunira à nouveau suite au grave évenement survenu à la suite du match contre Bonneuil.

Bien entendu Bonneuil Futsal n'est pas mis en cause dans cette histoire, c'est un grave problème interne.

En réunion extraornidaire samedi, le Conseil d'Administration à pris la décision d'exclure définitivement du Futsal Paris XVème le Brésilien EDERSON PEIRERA DE ARAUJO, pour acte de violence envers un partenaire aprés match

Le Futsal Paris Xvème et son président / entraîneur ayant été pris à partis et également violenté se reserve le droit à une action en justice.

Le Conseil d'Administration se réunira à nouveau dans la semaine afin de décidé des choix suivant:

Allons nous continué la saison en Promotion d'Honneur?
Allons nous déclaré Forfait Général?
L'entraineur veut il ou doit il continué?
Changement de Conseil d'Administration?
Changement de Président?

Enfin une réunion avec les joueurs aura lieu demain soir avant l'entrainement par rapport à ses incidents et afin de savoir leurs implication envers le club.