12 mars 2010 à 01:23

Victoire au Forceps à MONTREUIL FUTSAL

Trés belle victoire à Montreuil avec un capitaine et un gardien en état de grace

Victoire au forceps à Montreuil Futsal

On peut dire que chacune de nos victoires se gagne avec volonté.

On est venu à Montreuil pour il est vrai prendre 4 points mais aussi un peu sur la pointe des pieds et avec un peu de crainte car on se sentait pas aimé par notre adversaire du jour.

Mais on retiendra le très bon esprit des joueurs et des dirigeants de Montreuil pour cette rencontre, à qui nous souhaitons bonne continuation dans le championnat.

Le match fut d’ailleurs très bien géré par les 2 arbitres de la rencontre.

Le match commença plutôt bien en étant très haut, mais le 1er contre dés la 1ere minute nous fumes fatal. 1 à 0 pour Montreuil

Le match s’équilibra avec des actions de part et d’autre et il fallut attendre la 19ème minutes pour enfin réussir à égalisé sur une belle action de Thiago BRITTO COREIA conclus par notre Daniel PALOMARES VELASQUEZ. 1 à 1

A la 21 ème minute sur une relance du gardien de Montreuil on pensait que le ballon avait touché le plafond et le ballon passa à travers tout le monde pour atterrir entre les jambes de Franck JAFFRENAU notre gardien. 2 à 1 pour Montreuil

Mais notre force de réaction fut immédiate et notre gardien se ratrappa directement de son erreur par une superbe passe décisive pour le petit nouveau du soir Sébastien PALLIER. 2 à 2 à la mi temps.

La 2eme mi temps repris et d’entrée c’est on va dire « Nono «  Arnaud GUICHARD qui d’une frappe contré nous permis de prendre pour la 1ere fois l’avantage. 2 à 3 pour le FUTSAL PARIS XVème.

Malheureusement à la 33ème minutes Montreuil égalisa, alors qu’on avait l’impression de maitrisé le match. 3 à 3

Mais toujours dans la même minute sur un bon travaille de Jérôme PAWLOWSKI qui donna à Daniel PALOMARES VELASQUEZ qui signa son doublé. 3 à 4 pour le FUTSAL PARIS XVème.

Puis à la 35ème minutes cette fois c’est a la finition que se retrouva notre capitaine Jérôme PAWLOWSKI suite à une magnifique relance de Franck notre gardien. 3 à 5 pour le FUTSAL PARIS XVème.

Enfin il aura fallu attendre la 45ème minutes pour voir le match devenir fou, même si notre 6ème buts signé de Nicolas MAKOUCHE encore une fois bien servis par l’homme du match Franck JAFFRENNAU. 3 à 6 pour le FUTSAL PARIS XVème.

Mais à la 46ème puis à la 47ème MONTREUIL nous mis légèrement dans le doute en marquant coup sur coup 2 buts. 5 à 6 pour le FUTSAL PARIS XVème.

Enfin le doute ne resta pas longtemps avec à la 48ème minutes un doublé de Nicolas MAKOUCHE encore une fois bien servis par Jérôme PAWLOWSKI. 5 à 7 pour le FUTSAL PARIS XVème.

Enfin pour conclure le match Montreuil se vu offrir un penalty à 10 mètres fortement justifié, mais encore une fois stoppé par notre gardien Franck qui aura fait un gros match.

Victoire au forceps 5 buts à 7, victoire difficile mais 4 points en plus

Posté par : Laurent BRUDER