21 mars 2010 à 21:00

Très belle victoire du Futsal Paris XVème face à un postulant au titre ,dans la course finale qui oppose Sèvres et Le Perreux Futsal, Sèvres prend une option !!! Le Futsal Paris XV assure son maintiens en étant en plus à la 1ere place

Le maintien est enfin assuré !!! Maintenant peut être une place Européenne !!!

Très belle victoire du Futsal Paris XVème face à un postulant au titre
Dans la course finale qui oppose Sèvres et Le Perreux Futsal, Sèvres prend une option !!!

Revenons à nos moutons, le Futsal Paris XVème s’impose sans trop tremblé face à une belle équipe de Champigny.

Dés le début de match Champigny décide d’imposé un combat physique mais d’entrée notre 1ere action se conclura par notre 1er but dés la 40ème seconde après un super travaille de THIAGO BRITTO CORREIA bien servis par Nicolas MAKOUCHE. 1 à 0 pour le Futsal Paris XVème.

Ayant pourtant bien le match en main sur une grosse erreur de notre part à la 6ème minute Champigny égalisa. Dur dur 1 à 1

Mais à la 15ème minute c’est cette fois ENRICO FARINA qui donna un super ballon dans la course de notre vacancier Mexicain INSAF BAHNINI qui exécuta le gardien de Champigny. 2 à 1 pour le Futsal Paris XVème.

A la 18ème minutes c’est cette fois THIAGO BRITTO CORREIA qui en donnant un magnifique ballon, rendra la monnaie ce sa pièce à NICOLAS MAKOUCHE qui fixa le défenseur avant de conclure face au gardien. 3 à 1 à la mi temps pour le Futsal Paris XVème.

Le match repris après une bonne rouste pris par les joueurs pendant la pause suite à trop de facilité, et à la 29ème minutes suite à un super appel d’ ENRICO FARINA qui s’effaça suite à une magnifique passe de DJIBY DIALLO pour ANTONY BEZZOLATO qui enrhuma son défenseur, crochet à gauche enchainement drible droit conclus d’une frappe superbe dans la lucarne opposé. 4 à 1 pour le Futsal Paris XVème.

Enfin à la 31ème le match fut plier avec un terrible 1 et 2 entre ENRICO FARINA et ANTONY BEZZOLATO, le 1er lança en profondeur le second qui lui remettait en lobant le dernier défenseur, ENRICO FARINA repris le ballon de volée pour le logé lui aussi dans la lucarne opposé. 5 à 1 pour le Futsal Paris XVème.

Notre fin de match fut un peu moins bonne avec 2 buts encaissé à la 34ème et à la 48ème minutes, après quelques réactions un peu disproportionné de quelques joueurs, enfin, dommage mais passons !!!

Nous notons que notre maintien est enfin assuré et que nous recommençons a renchainé les victoires.

Posté par : Laurent BRUDER