Le Futsal Paris XVème remporte le CLASSICO 5 à 0

11 avril 2010 - 20:13

L'équipe 1 du Futsal Paris XVème remporte le derby par 5 à 0 face à Paris Métropole !!!

Le Futsal Paris XVème ce déplaçais pour y rencontré le Paris Métropole pour un 1er derby.

lLe match débuta en étant plutot fermé et sérré c'est sur une action individuelle que c'est DANIEL MESSI PALOMARES VELASQUEZ qui à la 5ème minutes nous permis de débrider la rencontre et de bien y rentré.

La 1ere mi temps restera plutot fermé, malgrés un 1er penaltie non sifflé sur notre attaquant, mais quelques minutes plus tard les arbitres de la rencontre n'hesitaire par cette fois à enfin nous accordé un penaltie.

FRANCK JAFFRENNEAU notre gardien se présenta mais malheureusement il le tira à coté et le score resta à 1 à 0 en la faveur du Futsal Paris XVème.

La 2ème mi temps repartis sur le même rhytme avec quand même une grande domination du Futsal Paris XVème.

Mais il fallut attendre la 3ème mi temps sur un énorme travaille dee NICOLAS MAKOUCHE qui élimina 2 joueurs avant de servir magnifiquement notre attanquant ANTONY BEZZOLATO. 0 à 2 pour le Futsal Paris XVème.

L'engagement repris est sur la récupération c'est cette fois notre capitaine JEROME PAWLOWSKI qui servis en profondeur ANTONY BEZZOLATO qui se debarrassa de son défenseur avant de fixé le gardien de but de Métropole. 0 à 3 pour le Futsal Paris XVème.

Puis à la 41ème minutes c'est encore la doublette NICOLAS MAKOUCHE et  ANTONY BEZZOLATO qui allait se faire remarqué aprés un méga travail de NIOLAS MAKOUCHE pour sa 2ème passe décisive de la journée qui servi notre ANTONY BEZZOLATO qui n'avait plus qu'a poussé le ballon dans le but pour signé son hat trick. 0 à 4 pour le Futsal Paris XVème.

Enfin le match sera définitivement plié avec le doublé individuel de DANIEL MESSI PALOMARES VELASQUEZ.

Score finale 0 à 5 pour le Futsal Paris XVème dans un match dans un trés bon esprit, ou nous espérons pouvoir confirmé au match retour la semaine prochaine tout en souhaitant bonne chance pour le maintiens a nos amis du PARIS METROPOLE.