18 avril 2010 à 17:15

FUTSAL PARIS XVème 7 à 0 contre PARIS METROPOLE

Le Futsal Paris XVème remporte le Classico retour !!!

Aprés avoir remporté la semaine dernière le match aller, notre équipe retrouvé Paris Métropole au stade de La Plaine pour le Classico retour.

Aprés un début de match discret ou l'équipe adverse étais surtout venu pour ne pas encaissé de but, c'est à la 9ème minutes grace à DJIBY DIALLO trés bien servis par THIAGO CORREIA que le Futsal Paris XVème ouvrait le score fort logiquement. 1 à 0

Le match resta encore fermé jusqu'à la 14ème minutes ou DJIBY DIALLO allait signé son doublé suite à un corner bien servis par INSAF BAHNINI. 2 à 0

Il aura fallut la 22ème minutes suite à une grosse frappe de THIAGO CORREIA pour qu'à la pause nous puissions etre un peu plus tranquille. 3 à 0 à la mi temps

La 2ème mi temps repris sur un rhytme monotone et c'est à la 40ème minutes sur uNe sortie et une tres grosse frappe de notre gardien FRANCK JAFFRENNOU pour voir notre 4ème buts.

Enfin comme à la coutumée le duo de choc aller encore frappé à la 41ème c'est NICOLAS MAKOUCHE qui aller enflammé Paris Métropole aprés un super service INSAF BAHNINI et 1 minute plus tard c'est ANTONY BEZZOLATO qui allait enfin trouvé le chemin des filet aprés le gros travail de NICOLAS MAKOUCHE. 6 à 0 pour le Futsal Paris XVème.

Enfin chose peut commune pour le noté c'est notre défenseur de choc ARNAUD GUICHARD qui allait conclure le festival offensif par une superbe frappe de 17 métres.

Victoire par 7 à 0 sans avoir fait un grand match, même plus tot médiocre par moment mais bon on retiendra la victoire c'est déjà pas mal.

Place au dernier match face au grand favoris du championnat Le PERREUX FUTSAL qui n'est plus qu'à 3 points de nous avant la grande rencontre.

Pour nous quoi qu'il en soit on pourra dire qu'on a reussis notre saison puisque l'année derniere à l'ultime rencontre on joué le maintiens, mais celà restera trés difficile face à la trés belle équipe du Perreux, sachant qu'ils ont une meilleur diffence de but général que nous + 45 pour LE PERREUX et + 25 pour le FUTSAL PARIS XVème