24 avril 2010 à 20:30

LE PERREUX - FUTSAL PARIS XVème

LA GRANDE FINALE DU CHAMPIONNAT AURA LIEU AU PERREUX LE LUNDI 3 MAI 2010 !!!!

C'est un grand honneur pour le Futsal Paris XVème d'aller joué une finale chez le grand favoris de la poule Le PERREUX FUTSAL.

En effet même si nous avons fait le chemin en tête toute la saison, pour nous Le PERREUX FUTSAL reste le favoris, cette équipe est celle qui pratique le plus beau jeux, qui gagne trés facilement tous ses matchs, qui à la meilleur difference de but et bien engtendu ils joueront sur leurs terrain.

Bien sur que nous allons défendre nos chances jusqu'au bout mais se sera trés difficile.

Par contre que personne ne pense que le Futsal Paris XVème fera de mauvais commentaire sur Le PERREUX car nous respectons beaucoup cette jeune est belle équipe.

Bon match à leurs président Marco et à leurs coach Dominique et l'esprit soit present.

QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!