13 mai 2010 à 21:09

DEMISSION DU COACH

Fin d'une belle aventure, aprés cette belle saison

Aprés cette lourde déception qui nous a conduit a perdre la 1ere place du championnat à la derniere journée.

Et en tant que président et responsable de l'équipe senior du Futsal Paris XVème j'ai proposé ma démission de coach au Conseil d'Administration du club,

Demission qui a été validé aprés avoir compris ma position (mariage inchalah, manque de presence sur les autres catégorie, et grand proget en 2010 à organnisé)

En effet nous avions un trés bon groupe avec un trés bon états d'esprit, malheureusement y avait un trop grand manque de sérieux des 3/4 des joueurs, depuis notre serie de 7 matchs pour 7 victoires avec une grande victoire face au Perreux, notre effectif c'est totalement relaché plus de présence au entrainement, parfois nous etions même 3 en presence du jamais vu !!!!

Donc il etait purement logique qu'on ne pouvait pas rivalisé face à des équipes ultra serieuse comme celle du Perreux.

Celà restera une méga frustration de finir une nouvelle fois second du championnat (aprés Epinay sur Seine y a quelques années) cette fois on finis au même nombre de points mais 2ème dur dur mais la vie continue, notre championnat nous l'avons perdu au mois de janvier 2010 car sans enlevé le merite du Perreux nous ne pouvons nous en prendre qu'a nous même.

Un nouvelle esprit avec un nouveau responsable emmenera un esprit different et je n'ai aucun doute sur la reussite de mon successeur qui vous sera annoncez trés prochainement.

En ce qui me concerne je vais me consacrer plus à la vie du club, parce que j'ai négliger le reste de nos catégories car la gestion des séniors demandé un totale investissement.

En esperant continué prochainement en tant que président si bien sur vous le souhaitez lors de la prochaine Assemblée Général du club.

Bonne fin de saison a tous en espérant que celle de 2009 / 2010 vous aura procuré beaucoup de joie et de plaisir.