11 juin 2010 à 02:02

MERCI ALEX

Alex dit Pizzi nous quitte apres d'aussi loyau service bonne route a toi notre ami .

Notre coach de l'école de futsal à décidé d'arreté ses fonctions,

C'est avec une grande tristesse que nous acceptons ta décision d'arreté.

Mais on espére que tu trouveras plein de plaisir dans tes nouvelles occupations

Message plus perso du Président:

Alex, Pizzou on a tous connu ensemble au Futsal Paris XVème, la création c'est fait un soir lors d'une mini réunion avec les autres de vanvéens, autours d'ailleur d'une pizza rue Emile Zola.

Tu etais là a chaque déplacement, le tout 1er avec Cologne en Allemagne, Hasselt en Belgique, Moscou et Novii Urengoii en Russie, Bruxelle avec les enfants.

Tu as remporté avec nous les 2 coupes des Hauts de Seine de Futsal du club, puis tu etais coach et joueur de l'équipe 2, enfin les 18 ans et pour finir nos tous petits du club.

On perd un dirigeant trés conscensieux dans son travail et dans son impliquation mais nul doute qu'on perdra jamais un ami.

Bizzz Alex a bientot la porte du Futsal Paris XVème t'es ouverte a tous jamais