Message super sympa de José notre coach

20 juillet 2010 - 20:56

Message super sympa de notre coach de l'équipe 2 JOSE PARRA MARTINEZ

Salut à Tous

J’attendais jusqu’au la fin de la saison pour vous diriger quelques mots de remerciement et aussi tous mes félicitations.

Cette année on a vécu ensemble des jolis moments ; surtout ; tout début du championnat. Les bons résultats de l’équipe 1 pendant la première phase, nous on fait rêvé la monté. La deuxième place que l’équipe 2 a atteinte à la fin de la saison après un mauvais départ, aujourd’hui ; nous a consolidés comme une équipe à battre la saison prochaine.

Je vous invite à continuer avec la même volonté qu’on a commencée cette saison, et de garder toujours notre état d’esprit, confiance et surtout nos qualités. N’oubliez pas que nous représentons l’image du club dans chaque match, chaque déplacement. Mais aussi nous nous encourageons dans chaque entrainement.

Ça été vraiment un plaisir d’être le coach de l’équipe 2 pendant cette saison, je me suis éclaté et j’ai bien profité avec vous tous. Je souhaite très bonne chance à Mohadi Diallo et au prochain coach de l’équipe 2 pour la saison prochaine.

Je remercie également ; les joueurs de l’équipe 1 et 2, Les joueurs de l’équipe 3 et de la section loisir, Laurent Bruder et sa Maman, Les jeunes qui nous ont soutenu pendant notre préparation dans le Nord et en Belgique, à vous tous un GRAND MERCI !!!!!

Très Amicalement
Votre ami, José Parra