ENCORE UN RECORD SUR LE SITE

4 août 2010 - 01:12

Une fois encore nous avons fait explosé le record du site avec 6938 visites au mois de juillet 2010

Merci encore a tous de venir si souvent sur notre et votre site web de futsal préféré.

ce mois nous avons encore battu tous les record avec 6939 visites dans le mois,  338 visites le 13 JUILLET 2010, et franchis la barre des 68841 visites depuis la création de notre nouveau site.

merci encore et espérons que tous ses records seront encore battut.