résultat du Mini tournoi à Garges

6 septembre 2010 - 02:49

Le Futsal Paris XVème finis 2ème du mini tournoi du Garges Futsal

C'est avec plaisir que nous avons répondu présent à l'invitation de notre ami Tony du Garges Futsal afin d'y participé à un mini tournoi.

Garges Futsal 5 à 0 Futsal Paris XVème

Aprés un début trés difficile dans des matchs de 2 fois 12 minutes avec il vrai que de notre coté nous avions une petite équipe (5 joueurs + 1 gardien).

Et dés la 1ere rencontre nous avons bien tenu une période face au represantant du championat national le Garges Futsal (1 à 0 à la pause pour Garges).

Mais en 2ème mi temps nous avons subis physiquement face à cette belle équipe, score sans appel de 5 à 0 dur dur dur.

Doucettes 3 à 4 Futsal Paris XVème

Pour notre 2ème match on affronté l'équipe de DH les Doucettes, match trés équilibré, mais en même temps on était pas venu non plus pour figuré, et aprés notre 1ere défaite le mots d'ordre était du jeu et maintenant 2 matchs a joué donc on veux 2 victoires.

On commenca bien le match avec 1 but du cap jérome Pawlowki bien servis par Guillaume, puis on retomba dans nos travers en encaissant 2 buts, heureusement sur une frappe le petit Sébastien Pallier nous permis d'égalisé avant la pause (2 à 2 à la mi temps)

La seconde mi temps repartis sur un nouveau buts encaissé, mais c'est sur une grosse frappe de notre gardien Franck Jaffrennou que nous sommes revenu à 3 à 3.

Aprés plusieurs pénaltie à 10 métres raté ce fut au tour d'Arnaud Guichard de tenté sa chance également à 10 métres pour enfin marqué (incroyable nono) et donné par la même occasion la victoire puisque l'arbitre siffla la fin du match sur ce but. 3 à 4 pour le Futsal Paris XVème

Drancy Futsal 3 à 6 Futsal Paris XVème

Pour notre dernier match ce fut un match mieu maitrisé face au pensionnaire de la PH, même si encore une fois nous étions mené au score, mais c'est encore notre gardien qui cette sur coup francs nous remetta dans le droit chemin, enfin la machine était lancé et Ederson sur une passe de Guillaume nous permis de passé devant, puis le petit Sebastien Pallier sur un super une deux avec Arnaud Guichard nous donna un peu plus d'aire 1 à 3
Puis sur une frappe de notre but notre gardien Franck reussis à lobé la defense et le gardien de Drancy un but de 40 metres (quelle inspiration !!!) 1 à 4
Le score passa à 2 à 4 puis Jerome Pawlowski enchaina une belle frappe 2 à 5
Drancy marqua a nouveau 3 à 5 mais c'est le Futsal Paris XVème qui finira mieux suite à une belle action mené par Sébastien Pallier qui servis parfaitement notre nouveau joueur Guillaume. score finale 3 buts à 6 pour le Futsal Paris XVème

Tous les résulats du tournoi:

DRANCY FUTSAL 1 à 1 DOUCETTES
FUTSAL PARIS XV 0 à 5 GARGES FUTSAL
GARGES FUTSAL 5 à 0 DRANCY FUTSAL
DOUCETTES 3 à 4 FUTSAL PARIS XV
DRANCY 3 à 6 FUTSAL PARIS XV
GARGES 5 à 0 DOUCETTES

CLASSEMENT

1 GARGES 13 PTS 15 BUTS POUR 0 CONTRE
2 FUTSAL PARIS XV 9 PTS 10 BUTS POUR 11 CONTRE
3 DOUCETTES 4 PTS 4 BUTS POUR 10 CONTRE
4 DRANCY 4 PTS 4 BUTS POUR 12 CONTRE

Posté par: Laurent BRUDER

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 52 Joueurs
  • 19 Supporters

BIENVENUE AU FUTSAL PARIS XV