1er Match en D H R et 1ere Victoire

22 septembre 2010 - 03:25

Tres belle victoire ce soir à Creteil futsal pour notre 1er match en D H R !!!

Dans un début de match plutot équilbré, c'est quand même le Futsal Paris XVème qui à su prendre les dévants et des la 5ème minutes du match sur un super coup francs de notre gardien Franck JAFFRENNOU que notre brésilien Ederson Peirera n'avait plus qu'a dévié le ballon dans le but de Créteil. 1 à 0

Puis 2 minute plus tard encore grace à notre gardien c'est notre pivot Enrico FARINA qui n'avait plus qu'a controlé, pivoté et enchaîné du magnifique frappe afin ajusté le gardien de Creteil.
En 7 minutes déjà 2 à 0 pour nous

Creteil reussis a revenir dans la rencontre en marquant, mais dans la minute suivante c'est encore Enrico FARINA qui nous permis de reprendre le large pour mené 3 buts à 1 à la mi temps.

Le début de sonde mi temps fu encore en notre faveur avec ce but d'Ederson Peirera 4 à 1.

Mais comme toute grande équipe Creteil Futsal ne se laissa pas faire et marqua 2 nouveau buts. 4 à 3

Mais notre 5ème buts restera le coup poignard Rafael Bueno do Brazillll se retrouva face au gardien et d'une pichette loba magnifiquement le gardien de Créteil. 5 à 3

Enfin dans la foulé sur un coup frac c'est encore notre gardien Franck Jaffrennou d'un grand soir qui marqua notre 6ème buts.

Créteil reussis a revenir en marquant 2 autres buts, mais le block était en place et le Futsal Paris XVème remporte sa 1ere victoire en DHR, (pourvu que sa dure lol !!! )

En tout cas grosse performance général de notre équipe sachant qu'en plus il y a avait beaucoup de manquant.

En grand remerciemant a Fredo et Jéjé qui on géré l'équipe pendant le match suite a mon accident, biz a tous.

Vive le Futsal Paris XVème !!!!!