30 janvier 2011 à 00:26

Etoile Lavalloise - Futsal Paris XVème

Voici un petit résumé de notre déplacement de ce samedi à Laval, ainsi que l'annonce du match !!!

Encore une fois on remercie Julien et l'Etoile Lavalloise d'avoir bien voulu nous accueillir, sachant que ce match à était organisé dimanche dernier sois 6 jours avant le match.

On remercie nos joueurs présent, Arnaud le capitaine du jour, Simon (1er match) Amar (gardien non licencié et 1er match) Dani, Thiago, Antony et le vice président Mohadi et le Président Laurent qui vu le nombre de joueur ont même enfilé un maillot.

Le but du déplacement avait pour objectif de fédéré le groupe, dommage de pas avoir eut tout le monde, mais on peut dire que ce petit groupe présent avait de l'envie et surtout plein de motivation ( à médité).

Le début de match fut très difficile par les mouvements perpétués des Lavallois, on peux dire qu'on s'est fait bougé, score à la fin de la 1ere mi temps 2 à 0 pour Laval.

Notre 2ème mi temps fut nettement meilleur avec 1 pressing bien plus haut, en étant bien plus prés les uns des autres.

Mais les Lavallois restèrent en place et marquèrent sur 2 contres, 4 à 0 à la fin de la 2ème  mi temps.

Pour ce qui est de la 3ème période est aura été très intéressante. On avait dis il nous reste encore 20 minutes a faire a fond alors on lache pas et on donne tout ce qu'on a.

Avec un vrai esprit d'équipe, enfin nous avons réussit à marqué sur une belle action d'Antony bien conclus par Thiago, 4 à 1 pour Laval.

Malheureusement sur l'action suivante les Lavallois marquèrent à nouveau, mais cette fois nous étions bien mieux dans le match, et avec aussi Amar un très bon gardien qui nous sauva bien souvent.

Score finale 5 à 1 dans un super esprit.

Pour ce qui est des joueurs:

Antony trés remuant et courant partout (du jamais vu lol)
Thiago égal à lui même (buteur et animateur)
Arnaud toujours aussi au top dans l'agressivité (sauf quand y a la fatigue pour la précision)
Simon toujours disponible et bien en place surtout pour son 1er match avec nous (manque 1 peu de physique)
Dany toujours à courir partout (quel physique mais faut retrouvé l'efficacité bonhomme)
Amar pour sa 1er avec nous il aura été l'homme du match, de très beau arrêt surtout en 1 contre 1 (très intéressante)
Mohadi bien dans l'agressivité pour sa reprise aprés plus d' 1 an d'absence (ça fait plaisir !!)
et enfin Laurent qui a pris beaucoup de plaisir sur le terrain et avec ce petit groupe.

Le Futsal Paris Xvème à toujours su rebondir, et aujourd'hui on a vu des chose très intéressante qui vont nous permettre élargir nos choix.

Vivement le prochain déplacement et le match retour face au lavallois à Paris.

Résumé trés sympa trouvé sur le site de l'Etoile Lavalloise:

Ce samedi 29 janvier, l'équipe du Paris XVème Futsal nous fera l'honneur de nous rendre visite. En effet, à l'initiative de Laurent Bruder, ce remuant Président parisien, le club francilien se déplacera à Laval histoire de bousculer les habitudes et la routine. Du coup, pour les "stellistes", cela sera intéressant de se frotter à un club de niveau supérieur et plus expérimenté.

De plus, Reginald Rousseau, le coach lavallois, en profitera pour tester plusieurs joueurs lavallois dont certains réservistes...

POUR VOIR LES PHOTOS CLIQUEZ ICI!

Match :

Samedi 29 janvier à 14h au Gymnase de l'ex-hippodrome à Laval.