13 février 2011 à 23:22

2 points pris à Seine Essonne

Avec un grand Ederson Perreira nous stoppons enfin l'hémoragie

Dans un match capitale pour le maintient, on peux dire qu'on à pris 2 bon points a Seine Essonne

Pourtant notre début de match fut trés bon puisque dés la 5ème minutes sur une passe Ederson Perreira notre attaquant Emrah Cengiz marqua son 1er but de la saison. 0 à 1

Mais comme trop souvent dés l'engagement notre équipe encaissa directement dans la minute suivante. 1 à 1

à la 13ème minutes suite a bon travail d'Insaf Bahnini, Antony Bezzolato retrouva le chemin des filets et nous remetta dans le bon chemin. 1 à 2

à la 16ème minute suite à une nouvelle erreur de marquage de notre part Seine Essonne se retrouva seul devant notre gardien est reussis à égalisait. 2 à 2, puis 3 à 2 pour Seine Essonne sur un beau mouvement collectif

Heureusement juste avant la mi temps c'est de nouveau Emra Cengiz sur un belle frappe a bout pourtant,  nous permis de rejoindre le vestiaire sur un score de parité. 3 à 3

Plutot domage sur cette premiere période car à 1 à 2 nous avions eut un super contre, mal géré.

La seconde période repartis comme la 1ere avec à la 28ème minutes un trés gros coup de chance Ederson Perreira exécuta une touche direct qui finira contré par un défenseur dans le but de Seine Essonne. 3 à 4

Le match s'équilibra jusqu'à la 44ème minutes ou Seine Essonne allait à nouveau bénificié d'une de nos erreurs pour encore égalisé. 4 à 4

Seine Essonne était maintenant gonflé a bloc et trés provocateur, puisque sur une double faute sur notre joueur Djiby Diallo, les 2 joueurs allait se voir avertis pour mauvaise réaction.

Mais à la 48ème minutes cette fois Seine Essonne allait fort logiquement passait devant pour mené à 2 minutes de la fin par 5 buts à 4.

Mais il était dis que le match n'allait pas s'arrété là, et un nouvelle événement allait ce passé le fameux joueur de Seine Essonne déja avertis, trouva l'intelligence de prendre un second avertisserment, 1 minute à joué et supériorité numérique pour le Futsal Paris XVème.

Bien sur le choix tactic fut de sortir notre gardien et de rajouté notre jéjé Pawlowski dans le but afin de créer le surnombre et dans la seconde suivante sur une magnifique passe pleine axe d'Ederson Pereira c'est Djiby Diallo qui marqua le but de l'égalisation.

5 à 5 score finale vu la physionomie du match on récupére 2 points important même si y avait la place de gagné.

Nous avons retrouvé un état d'esprit et de l'envie, mention spécial pour Ederson Perreira qui a fait un trés grand match ainsi mais c'est beaucoup plus souvent qu'on est presque habitué au grand match de notre gardien franck Jaffrennou, et puis aussi au 2 buts d'Emrah Cengiz, et à la réaction de Djiby Diallo, merci à tous.

On notera aussi l'attitude d'un sois disant adjoint au maire chargé des sports qui voulais refusé l'accés au terrain à l'arbitre du jamais vu, et puis merci à Seine Essonne pour la venu de leur dirigeant qui se permet de rentré dans notre vestiaire et puis à la police présente sur place à la fin du match qui nous à permis de ne pas prendre de douche mais de quitter le stade tranquillle.

Bonne chance à tous ceux qui irons là bas, l'accueil est top lol !!!!¨