Match amical et trés grande mise en garde

21 février 2011 - 00:24

Lisez trés attentivement chers(e) adhérent

Bonjour à tous,

Mis a part le match amical prévu au gymnase Raymond Burgard vendredi soir entre l'équipe 1 et l'équipe 2 de trés grande mise en garde attendent certain.

En effet les adhérents qui ne seraient pas encore en régle de leur cotisation ou qui seraient encore redevable envers le Futsal Paris XVème ont jusqu'a mardi, mercredi et vendredi 25 fevrier 2011 pour régularisé leur situation.

Pour ceux qui ne serait pas à jour, le comité directeur à décidé que vendredi soir devant les joueurs présent les licences de ses joueurs seront déchiré et bien entendu plus aucun accés ne sera autorisé.

Alors a bonne entendeur, prenez vos dispositions, nous acceptons les chéques et aussi les espèces.