MONSTRUEUX, ENORME

4 avril 2011 - 00:17

Magnifique vitoire 8 à 3 à COMBS FUTSAL

J'imagine que trés peu aurait parié sur le Futsal Paris XVème lors du match a Combs, et pourtant je vous l'avez anoncé

Je suis arrivé à Combs alors que le match était déjà commencé depuis 5 minutes et en rentrant dans le gymnase on m'apprend qu'on perd déjà 2 à 0, quelle déception aprés avoir effectué 40 km d'entendre ce 2 à 0, mais pourtant je crois que j'aurai pour rien au monde manqué cette rencontre.

Il aura fallut quand même attendre la 10ème minutes suite a une relance de notre gardien MIGUEL CASTRO pour une superbe frappe du revenant EMRA GENCIZ, enfin nous lançions notre match. 2 à 1 pour Combs

A la 20ème minute c'est aussi un revenant ANTONY BEZZOLATO qui aprés plusieurs tentative aller démaré son festival suite à une magnifique passe d'ENRICO FARINA lui aussi revenant. 2 à 2

Et juste avant la mi temps à la 24ème minute les 2 compéres ANTONY ET ENRICO aller remettre ça, avec cette fois une talonnade à la Madjer d' ANTONY. 2 à 3 pour le Futsal Paris XVème.

La seconde période repris cette fois differement de la 1er, puisque il ne fallut attendre que 5 minutes pour EMRAH CENGIZ aprés que THIAGO CORREIA et ANTONY BEZZOLATO est ouvert l'axe en embarquant chacun leurs defenseur, on peux dire lol qu'EMRA n'avait plus qu'a fusillé de 20 métres le gardien adverse et nous donné un peu d'air. 2 à 4 pour le Futsal Paris XVème

Puis dans la foulée à la 31ème sur une nouvelle relance de MIGUEL CASTRO s'est à nouveau EMRAH CENGIZ qui marqua son 3ème buts de la rencontre d'une tete qui aller tout doucement attérir dans le petit filet du gardien. 2 à 5 pour le Futsal Paris XVème

La 34ème minutes restera le chef d'oeuvre du match et aussi le coup de massu pour Combs sur une magnifique relance aerienne d'ENRICO FARINA le ballon passa au dessus de tout le monde et c'est la qu' ANTONY BEZZOLATO vola les ailes de la pub Redbull pour s'envolé et effectué un ciseau retourné acrobatique qui alla se logé dans la lucarne opposé du gardien de Combs, 1 pur chef d'oeuvre. 2 à 6 pour le Futsal Paris XVème.

A la 38ème minutes Combs revena au score sur une de nos erreurs. 3 à 6 pour le Futsal Paris XVème

Mais il etait dis que plus rien ne pouvait arrivé au Futsal Paris XVème et à la 44ème de nouveau ANTONY BEZZOLATO allait marqué avec encore une nouvelle passe d' ENRICO FARINA. 3 à 7 pour le Futsal Paris XVème.

Et forcement aprés de telle performance de nos joueurs c'est sur un corner direct qu'encore une fois ANTONY BEZZOLATO marqua même si le bon fut contré dans son but par le defenseur.

D'autre joueur n'aurons pas était sité dans les buteurs ou les passeurs, mais on a eut un trés trés grand MIGUEL CASTRO dans nos buts, bien que sencé etre une doublure il devient un vrai postulant au poste de n°1, enfin de la concurence pour que nos gardien sois toujours au top.

Une defenseur de fer avec un Jéjé toujours au top, 1 THIAGO que j'avais rarement vue aussi combatif et 1 MICKAEL dernier arrivé qui commence a prendre ses marques et a se laché (j'ai adoré !!! )

En ce qui concerne l'attaque 1 José PARRA combatif, mais surtout 1 trio offensif hors norme avec ENRICO et ANTONY et EMRAH du super lourd.

SI ON AVAIT PU AVOIR CE GENRE D'EQUIPE TOUTE L'ANN2E ON SERAIT PAS EN TYRAIN DE GALERER EN CE MOMENT ET PEUT ETRE QU'ON SERAIT TRES PROCHE DE OR LE LEADER !!!

Enfin encore un effort Messieurs plus que 3 matchs pour sauver le club, il nous reste VITRY match capital le 28 avril, SPORTING chez nous et pour finir à IVRY.

On compte tous sur vous au club et on vous aimes tous, en tout cs moi j'ai kiffé et pris mon pied !!!