15 mai 2011 à 23:09

Victoire 3 à 0 contre Vitry

Belle victoire pour le maintient

Dans un match qui était capital pour le maintient on retiendra le sérieux défensif et surtout le résulat, car pour la maniere faudra attendre.

En effet face à une équipe de Vitry totalement différente du match aller, donc il est vrai beaucoup moins dangereuse, nous avons quand même réussis à nos mettre en danger

Le 1er but est contre son camp suite à un bon travail de Thiago CORREIA, 0 à 1 à la mi temps

Il aura fallut attendre jusqu'à la 37ème minutes pour enfin respiré un peu suite à une relance de Franck JAFFRENNOU notre gardien dans la course d'Insaf BAHNINI qui se débarra de 2 joueurs avant de marqué face au gardien. 0 à 2 pour le Futsal Paris XVème

Et enfin à la 54ème minutes sur une belle passe d'Arnaud GUICHARD s'est Thiago CORREIA qui cloturera la rencontre. 0 à 3 pour le Futsal Paris XVème.

Malheureusement on notera le carton rouge de Vitry suite à un coup de poing d'un de leurs joueur qui par ailleurs trouva le moyen de mordre à la main un de nos joueurs, de la folie !!!

En tout cas en route pour le maintient avec ce soir un énorme Thiago Correia !!!