MAINTIENT ENFIN ASSURE

18 mai 2011 - 01:16

Le Futsal Paris XVème bat 14 à 3 le Sporting C. Paris

Dans match qui était capital le Futsal Paris Xvème a su prendre les 4 points, 4 points neccesaire pour assuré définitivement notre maintiens.

On peut vraiment félicité le staff du club pour cette victoire qui aura fait du bon travail et tout particulierement le coach Mohadi DIALLO qui aura réussis sa mission en maintenant l'équipe en DHR.

Maintenant une nouvelle période va commencé avec une vrai retructuration et avec surtout beaucoup plus de sérieux demandé et beaucoup moins de blabla

Pour l'histoire du match on notera quand même que le Sporting à joué un bon moment à 4 et qu'ils ont méme ouvert le score !!!

Mais bon le maintiens est assuré avec cette victoire 14 buts à 3 et c'est bien la seul chose à retenir.