Information Importante du Mercato

24 juin 2011 - 21:04

Attention avant de signé ailleurs, faut encore être en régle !!!

Bonjour à tous,

Aprés les quelques rumeurs de départ de certains de nos joueurs dont on est trés heureux de voir partir, car certain et ils se reconnaitront eux même d'ailleurs, n'avaient ni l'état d'esprit et encore moins le niveau de Division d' Honneur régional.

Le Futsal Paris Xvème tiens à informé les joueurs que seulement ceux qui seront en régle de leurs cotisations, de leurs frais de démissions 2010/2011, du matériel non rendu ainsi que de leurs avertissements non réglé, ne verront aucun accord de notre part pour leur départ.

Vous rappellant également qu'une opposition s'éleve a 25 euros et dans le mesure ou nous serions obligé de prendre cette position cette somme serait également facturé au joueur souhaitant partir.

Alors à bonne entendeur !!!

Posté par: le Conseil d'administration