FUTSAL PARIS XV - PARIS SAINT GERMAIN

30 juin 2011 - 01:36

Les jeunes du club face au vrai Paris Saint Germain !!!

Quel plaisir aujourd hui d'avoir vu nos jeunes participé avec panache à ce tournoi organisé par Impulstar.

Nos petits ont pu se mesuré au grand et vrai Paris Saint Germain.

On notera également que s'était un tournoi U15 U16 et que nous etions l'équipe la plus jeunes a participé avec:

Antony Moura notre gardien U10
Mickael Ribeiro notre capitaine U14
Victor Carvalho U15
Fabian U14
Kesia U15
Joao Marques U12
Thiago Marques U13

Dans ses conditions difficile de rivalisé face à des géants de 16 ans mais nous avons su tenir tête à toutes les équipes et en plus d'avoir le plaisir d'affrontez le Paris Saint germain, nous avons également eut face à nous le petit frére de Steve Mandanda nommé Riffi Mandanda qui est un vrai chat.

CO VINCENNES 0 - 1 PARIS SAINT GERMAIN

FUTSAL PARIS XV 2 - 2 SAINT MICHEL Kesia (x2)

FUTSAL PARIS XV 0 - 2 CO VINCENNES

SAINT MICHEL 1 - 4 PARIS SAINT GERMAIN

SAINT MICHEL 0 - 3 CO VINCENNES

FUTSAL PARIS XV 2 - 5 PARIS SAINT GERMAIN Kesia (x2)

CLASSEMENT:

1 PARIS SAINT GERMAIN 12 PTS
2 CO VINCENNES 9 PTS
3 FUTSAL PARIS XVème 4 PTS
4 SAINT MICHEL 4 PTS

En tout cas on notera la gentillesse du coach du Paris saint Germain qui a accepté de prendre la photo sympa avec les joueurs du PSG et du Futsal Paris XVème et également d'offrir un porte clefs PSG à tous nos joueurs, le club repartira aussi avec un beau fanion

En tout cas nos joueurs auront passé un bel aprés midi et surtout montré un belle états d'esprit face à des équipes de DHR voir même Nationaux.