30 juillet 2011 à 21:15

Les 2 premières recrues !!!

BIENVENUE à AMAR et à FLAVIEN

Le Futsal Paris XVème est heureux de vous présentez ses 2 premières recrus du mercato 2011.

Cette année nous avons revus un peu notre sélection de recrutement, cette fois en plus bien entendu du talent nous avons privilégié la mentalité, plus de mercenaire sans âmes.

Bienvenue à Amar DILEKH un nouveau gardien très talentueux, nul doute qu’il y a aura une vrai concurrence à ce poste puisque nous comptons enfin 3 très bon gardien avec un super état d’esprit avec également Miguel CASTRO et Fréderic MAKOUCHE ça change !!!

Et bienvenue également Flavien RAVIOLA qui est un très bon défenseur, en plus très athlétique qui va nous faire beaucoup de bien défensivement.

Au Futsal Paris XVème on n’oublie pas qu’on est plus qu’un club, y a aussi un grand esprit de famille.

Posté par : Laurent BRUDER