Le Futsal Paris XVème au Parc des Princes

23 octobre 2011 - 21:05

Beau dimanche au Parc des Princes pour nos jeunes !!! Un bonito día domingo en el Parque de Príncipes para nuestros niños!!!

En ce beau dimanche du 23 octobre, le Futsal Paris XVème était invité par le Paris Saint Germain pour assister au match PSG / Dijon au Parc des Princes.

C'était pour nous l'occasion de récompenser nos jeunes de l'école de Futsal ainsi que nos jeunes et U17.

Avec ce beau soleil (lequel chauffais jusqu'à 18 dégrées Celcius!) et cette belle victoire difficile du Paris Saint Germain (2 à 0), cela nous a permis de passer un super moment conviviale tous ensemble avant de partir en vacances.

Merci à tous les enfants qui savent eux nous donner une vrai joie de vivre.

Vous pouvez retrouver toutes les photos dans la galerie photo en faisant click ici.

Daniel (Messi) Palomares, membre du staff du Futsal Paris XV, a voulu laisser quelques commentaires lors de cette rencontre convivial. Les commentaires ont les prénoms auquels ils s'adressent:

Leo: Buuuuuuuut!!!... en étant à coté, on a fêté les deux buts en sautant et en criant! ... Ici c'est Paris!

Alex: C'était pas moi! (après avoir réçu une vague de coups sur sa tête).

Mamadou: As-tu toujours l'ex-drapeau à Thiago?

Thiago: Tu n'as plus de drapeau!

Rafael (Raphael) Você é um menino muito mau! Langue tirée

Laurent: Merci pour les 245.563 boisons offerts!!!

Joseph: uno, dos , tres , cuatro, cinco, seis, siete, ocho, nueve, diez. (Il voulais apprendre les numéros en español donc voilà).

Pour Tous: Merci à tous d'être venu! C'est un plaisir pour nous de pouvoir partager avec vous la joie du Foot.

Posté par: Laurent BRUDER et Daniel Palomares.

****************************************************************************

Version ESPAÑOL

Este bonito día domingo 23 de Octubre , el Club Futsal Paris XV había sido invitado por el Paris Saint Germain para asistir al partido PSG contra Dijon al Parque de Príncipes (y no, en Dijon no sólo hacen mostaza).

Ha sido para nosotros la ocación para recompensar a nuestros jóvenes de la escuela de Futsal así como también a nuestros más pequeños de la categoría infantil y los U-17.

Con el gran sol de este día domingo (el cual calentaba hasta 18 grados centígrados!) y esta bonita victoria difícil del Paris Saint Germain (2 a 0) , nos hemos permitido pasar un momento super convivial y cordial todos juntos antes de ir de vacaciones.

Gracias a todos los niños que siempre encuentran la manera de hacernos ver la manera de vivir la vida felíz.

Pueden encontrar las fotos en la galería de fotos!

Publicado por: Laurent BRUDER y Daniel Palomares.