TOUS ENSEMBLE !!!

11 janvier 2012 - 23:38

Mobilisation général au Futsal Paris XVème

Après un début de saison très très décevant du Futsal Paris XVème et ceux dans toute nos équipe séniors du il est vrai à plusieurs facteur:

Comme le départ d'une grande partie de joueur, un staff réduit qu'a 2 personnes (Mohadi Diallo et Laurent BRUDER), 1 groupe a reconstruire a 100%, également de nombreux blessé et suspendu !!!

On peut dire qu'on aura jamais fait aussi mauvais dans l'histoire du club, 10 sur 10 en DHR avec 9 défaites en 9 matchs, 10 sur 10 en équipe 2 avec 1 victoire et 8 défaites.

Mais tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir et malgré 1 nouvelle défaite au Perreux (1 à 0 dur dur) et enfin une victoire en équipe 2 contre Chatillon 5 à 2.

Nous avons le grand plaisir de vous annoncez que le Futsal Paris XVème n'est pas mort et que nous nous allons tous mettre en œuvre pour resté au même niveau la saison prochaine.

Alors prenez garde le Futsal Paris XVème n'est pas et ne sera jamais un terrain conquis.

A bon entendeur !!!

Posté par : Laurent BRUDER