Chatillon Futsal - Futsal Paris XVème en U8 et U10

16 février 2012 - 23:45

match de nos jeunes (photo disponible dans la galerie photo)

C'est dans un super états d'esprit que nos jeunes U8et U10 se sont déplacé à Chatillon afin d'y disputé 2 rencontres.

Dans le 1er match nos U8 se debrouillé trés bien jusqu'a l'arrivé de U10 et U12 dans l'equipe de chatillon Futsal.

Du coup victoire de Chatillon par 2 buts à 0 mais nos petits se sont super bien debrouillé avec un trés bon Neil et 1 super Baptiste

Equipe:

1 Marcel

5 Simon (C)

6 Neil                             8 Baptiste

9 Joseph

Remplacant:

7 Arthur

4 Jayden

Pour le 2ème matchs notre équipe s'est retrouvé face à des U13, trés frustrant face à des plus grands et aussi un peu de peur pour certains.

Mais le début de notre match fut super grace à 2 buts magnifique d' Alex alors qu'il etait remplaçant au début du match.

Malheureusement les grands de Chatillon retournerent la situation et reussit à remporté le match par 4 buts à 2

Le tournant du match restera cette magnifique frappe sur la barre de notre SOSO (Sofiane) alors qu'on mené 2 buts à 0 vraiment domage.

Une bonne note à Gabin qui fut à l'origine de la passe décisives du 1er but, notre Alex pour ses 2 buts et aussi la combativité de chaque joueurs.

Equipe:

1 Kevin

5 Gabin

6 Alexandre                   8 Mathieu

9 Léo

Remplacant:

7 Bara

4 Alex

3 Sofiane

Merci à tous pour ce bon moment, et merci à tous les parents pour leurs presences au déplacement

Vous pouvez retrouvé toutes les photos dans la galerie photo du Futsal Paris XVème.