3 mars 2012 à 20:31

Happy Birthday

Happy Birthday le Futsal Paris XVème

Et oui aujourd hui nous fétons les 9 ans du Futsal Paris XVème

Bien que notre début en Futsal était sous le nom de l'ESC 15ème le Futsal Paris XVème s'est crée officiellement le 3 mars 2003

Soit 9 ans aujourd hui.

Notre histoire démarra par un match amical face à l' ACBB qui se termina par une grosse défaite (14 à 3) mais cette magnifique premiere saison se termina par la victoire en coupe des Hauts de Seine de Futsal, apres avoir battut le Issy Futsal (1à0) fait match nul face à l'ACBB 2à2 et en finale par une victoire 2 à 1 face au Centre de Paris avec un but mémorable d'une talonnade de Karim Makouche.

En tout cas afin de préparé la 10ème année du club vous pouvez déjà joué a notre concours sur les couleurs du 1er maillot du club qui sera les couleurs pour la saison 2012/2013.

En tout cas joyeux anniversaire au Futsal Paris XVème est a tout ceux qui participe et qui ont participé à la vie du club.