9 juillet 2012 à 23:11

Bonne Chance José !!!

Au revoir José Gabriel Parra Martinezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!

Ce n'est pas sans un grand pinsement au coeur qu'on voit partir du Futsal Paris XVème, un educateur, un joueur mais surtout un ami.

Arrivé en 2007 il faisait comme on dis partis " des meubles "

On te souhaite bonne chance au Mexique, et a ton retour on espere que tu reviendras à la maison.

En tout cas je ne pouvais laissé cette homage sans la copie du message que José nous a laissé, un état d'esprit a suivre:

Bonjour Laurent, Mohadi,

je tiens a vous remercier votre accueil au sein du club, mais surtout votre amitié et soutien!!! J'ai passé 5 belles années a cote de vous et de cette belle équipe, pendant cette période j'ai trouvé au Futsal Paris XV plus qu'un club, j'ai trouvé une belle famille!!!!

Maintenant c'est le moment de vous quitter suite a une nouvelle opportunité professionnelle au Mexique. Je pars tres content car j'ai donné tout ce que j'ai pu donner, meme si dans certain moment ca pas été top.

Je vous souhaite une tres belle continuation et jamais renoncé a vous battre pour c'est tres belle famille, je vous tiendrai toujours au coeur.

J'en profiter ce soir pour partager ce dernier entrainement et nous faire plaisir comme d'hab. Je vous embrasse tres fort et comptez toujours sur moi!!!

Biz José