25 août 2012 à 20:38

1er match de notre équipe 1

Voici le résumé du match Futsal Paris XVème 1 face à l'Elan de Chevilly La Rue (DHR)

Pour nôtre 1er match de la saison, les grandes consignes étaient la solidarité, la combativité et l'envie.

Face à nous pour cette 1ere soirée nos amis de Chevilly La Rue qui viennent de montée en DHR et qui en 2 confrontation nous avait toujours battu.

Le début du match était à l'image des consignes à savoir d'être patient et d'analyser l'adversaire.

Après quelques occasions de part et d'autre la 1ere période se termina sur le score de 0 - 0.

La 2ème période restera également dans le même style que la 1ere, mais avec une nette domination de notre part. Malheureusement à force de dominer et de ne pas marquer on s'expose au contre.

À la 23ème minute du match, 0 à 1 pour l'Elan de Chevilly, bien quand continuant de pousser le score en resta là pour cette 2ème période.

Les 2 équipes qui venaient juste de reprendre leurs entraînements avaient encore pas mal de jus, mais le début de préparation du Futsal Paris XVème porta ses fruits et c'est fort logiquement qu' à la 44ème minutes que Daniel PALOMARES nous permis enfin d'égalisé. 1 à 1

Mais notre manque d'expérience ce fut ressentir d'en la foulée, car dés l'engagement et sur une action individuelle Chevilly La Rue repris l'avantage, 1 à 2 pour Chevilly.

Mais c’était sans compter sur notre groupe très motivé et très solidaire, que notre tout nouveau joueur Youssef EL HAJJI marqua son 1er but sous ses nouvelles couleurs. 2 à 2 à la fin de la 3ème périodes de 20 minutes.

Les 2 coachs se sont mis d'accord pour une dernière période de 10 minutes, et ce fut bénéfique pour le Futsal Paris XVème qui termina la rencontre très fort, avec un 3ème buts à la 61ème minutes signé à bout portant de Vincent MICHEZ super bien servis par Amir EL KARCHANI. 3 à 2 pour le Futsal Paris XVème

Puis cette fois à la 64ème minutes sur un coup franc direct de Vincent MICHEZ qui signa son doublé, lui qui fut tellement sans réussite la saison dernière.

Belle victoire 4 buts à 2 de l'équipe 1 du Futsal Paris XVème face à une équipe de DHR. Match avec beaucoup de sérieux, d'envie et de motivation, il faisait bien longtemps qu'on n'avait pas vu ça, surtout pour un premier match.

À confirmer des mardi dans le derby du 15ème.