1er match de notre équipe 2

25 août 2012 - 20:30

Voici un petit résumé du match Futsal Paris XVème 2 face à Malakoff 1

Premier  match  pour beaucoup de nouveaux et encore une fois les consignes de patience et d'analyse ont été très bien respectés.

Et pour ce premier soir,nous avons accueillis le nouveau club MALAKOFF Futsal renforcé par leurs nouvelle recrut notre ami Boubakary et notre ancien poulain Nicolas MAKOUCHE qui joué la saison dernier en championnat National.

Le début de match fut bien maîtrisé malgré les assauts de Malakoff mais sur notre première occasion c'est notre espagnol David NERIN qui ouvra le score à la 5ème minute. 1 à 0 pour le Futsal Paris XVème.

Mais Malakoff réussis à revenir rapidement dans le match en égalisant dés la 8ème minutes. 1 à 1.

Puis la 14ème minutes sur belle action de Wallid KALLEL c'est Cassi BELAZOUZ qui nous redonna l'avantage. 2 à 1 pour le Futsal Paris XVème.

Puis 3 à 1 grâce à notre nouveau Rodrigue, qui lança enfin son match. 3 à 1 à la fin de la 1ere période pour le Futsal Paris XVème.

Le début de la 2ème périodes fut assez équilibré, mais à la 50ème minutes puis à la 54ème sur 2 seul erreurs défensives du match Malakoff futsal marqua par 2 fois et égalisa. 3 à 3

Mais comme en 1 notre état de fraîcheur et notre placement tactique nous permis dans remettre une couche et dans la minute suivante c'est cette fois le capitaine du soir Benoît ROSALA qui nous permis de reprendre l'avantage. 4 à 3

Puis dans la foulée à la 56ème minute c'est de nouveau RODRIGUE intenable sur cette fin de match qui signa son doublé de la soirée. 5 à 3.

Et comme les cheveaux étaient lâché c'est cette fois Clément TRAORE qui clôtura la soirée sur un dernier but. score finale 6 buts à 3 pour le Futsal Paris Xvème.

Match très sérieux, remplis d'envie et de serieux à confirmé également mardi contre l'équipe 2 de du Futsa Club Paris XV.