2 septembre 2012 à 17:06

VICTOIRE DANS LE NORD !!!

Le bara bara bere bere du Futsal Paris XVème s'impose à Méricourt !!!

Pour la 2ème fois en 2 ans nous sommes partis chez notre ami Mustapha afin de rencontrer son équipe de DHR Méricourt Futsal.

Nous sommes partis avec un petit effectif de 7 joueurs complété par le coach en supplément.

Le début de match n'a pas été du tout en notre faveur car l'équipe très jeune et très remuante de Méricourt nous a beaucoup bougés.

Et fort logiquement dés la 3ème minutes Méricourt ouvra le score. 1 à 0

L'addition aurait pu être beaucoup plus lourd sans l'excès de gris gris des attaquants de Méricourt, de notre coté on commencé à mieux défendre et être de plus en plus solidaire.

Et à la 13ème minutes c'est Amir EL KARCHANI très bien servis par Vincent MICHEZ qui nous permis d'égalisait.

1 à 1 à la mi temps.

Notre 2ème périodes redémarra au quart de tour et à la 26ème minute David NERIN adressa un ballon aérien en changeant le jeu pour Karim BOUZIDI qui repris magnifiquement le ballon de volée à 25 mètres, sa reprise de volée se termina dans la lucarne opposé, tout simplement magnifique !!! 1 à 2 pour le Futsal Paris XVème

A la 31ème minutes Méricourt égalisa grâce à son jeune talentueux petit Marocain. 2 à 2

Mais à la 39ème c'est encore David NERIN qui servit Daniel PALOMARES pour nous permettre de reprendre l'avantage. 2 à 3 pour le Futsal Paris XVème.

Les joueurs qui pensais ne jouaient que 2 périodes se sont déchiraient pour conservé ce score. 2 à 3 à la fin de la 2ème période.

Pour cette 3ème périodes l'objectif était de tué rapidement le match afin de cassé le moral aux jeunes de Méricourt.

Et il ne fallut pas attendre trop longtemps car bien servis par Daniel PALOMARES c'est de nouveau Karim BOUZIDI qui nous permis en contre de mené 2 buts à 4 à la 52ème minutes.

Puis à la 56ème minutes suite a plusieurs frappe de notre part c'est David NERIN intenable aujourd’hui qui nous permis de mieux respiré. 2 à 5

Mais ce fut de courte durée car dans la minute suivante Méricourt marqua. 3 à 5

Mais aujourd’hui il était dis que l'homme du match était David NERIN, cette fois servis par Amir EL KARCHANI (excellent également comme toute l'équipe) David marqua notre 6ème buts à 10 minutes de la fin. 3 à 6

Encore une fois Méricourt ne lâcha rien et revenu aussitôt dés l'engagement, 4 à 6 pour le Futsal Paris XVème.

les actions s'enchainèrent de chaque coté, de notre coté Daniel PALOMARES ne finit pas le match (adducteur) et à une minute de la fin, ce fut l'occasion sur un temps mort de reboosté tous le monde et d'avoir l'opportunité de faire rentré notre numéro 10 du jour le coach.

Méricourt marqua son dernier but mais le score resta en notre faveur.

Trés belle victoire dans la douleur, avec beaucoup de solidarité et sans jamais rien lâché malgré le peu de joueur défensif.

Score finale 5 buts à 6 pour le Futsal Paris XVème

Encore un grand merci à Mustapha pour sa gentillesse et son accueil

Que l'aventure continue !!!

Vous pouvez retrouver toutes les photos dans la gallerie photo ou sur ce lien: http://futsalparisxv.footeo.com/galeries-photo/deplacement-a-mericourt.html